Problème de " Navigation privée,ou Navigation in private "

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2018 à 13:27
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juil. 2019 à 13:40
Bonjour,
J'utilise régulièrement " Navigation privée " lors de mes consultations de journaux locaux ( La Voix du Nord,Nord Littoral,ainsi que les autres journaux du groupe " La voix du nord "..)...Je pouvais ( suite à des conseils d'internautes d'utiliser navigation in private) lire tous les articles qui m'intéressaient,alors que normalement,le site se bloque au bout de 5 lectures /mois.Or depuis quelques temps,même par " Navigation privée",le compte se bloque après 5 lectures..Même par navigation privée...(quelque soit le navigateur utilisé,ou le moteur de recherche,même en VPN....Auriez-vous une explication,s'il vous plaît ?
Merci et salutations



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
2 févr. 2019 à 18:08
Bonjour

Je reviens sur le sujet.
L'explication tien au fait de l'évolution des mesures de protection des éditeurs. De moins en moins de "gratuit".
La raison assez compréhensible, est qu'ils doivent bien payer les gens qui bossent et attendent un salaire en fin de mois, comme la plupart des gens.

Et donc "les bon conseils d'internautes" arrivent aussi aux oreilles desdits éditeurs, qui font le nécessaire.

bav
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2019 à 08:44
Bonjour,et c'est un peu tard que je vous remercie pour votre réponse.Je ne suis pas souvent sur le net...En vous priant de m'excuser...Salut à vous .....( peut-être aussi,qu'avec l'age mon cerveau n'est plus " au starter",....)
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > Utilisateur anonyme
27 juil. 2019 à 13:40
Pas de soucis, bon WE
0