Transposer certaines donnees d’un classeur vers un autre

Fermé
Gwen - 11 janv. 2018 à 20:44
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 11 janv. 2018 à 20:57
Bonjour,

Dans le cadre dela gestion d’une équipe A de 15 collaborateurs, je dispose d’un fichier commun regroupant les chiffres mensuels mais de l’ensemble des collaborateur de son équipes À,B,C et D.
J’en tiens un fichier Excel d’en suivi annuel pour mon équipe À.
Comment extraire de manière automatique du fichier commun l’espace chiffres particuliers de mes collaborateurs.
Sachant qu’en dans le fichier commun un filtre est possible pour retrouver uniquement mes collaborateur et que chaque collaborateur est désigné par son nom il doit en famille dans le tableau commun été mon tableau de suivi

J’espère être très assez clair claire que quelqu’un pourra m’aider

Merci d´avance!
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
Modifié le 11 janv. 2018 à 21:05
Bonjour
sans plus d'informations, on peut juste vous recommander de voir avec ce type de formule:

si un champ contient les noms dans la 1° colonne:
=RECHERCHEV(cell nom;champ classeur;N° de colonne -dans le champ-de la valeur cherchée;0)

si les noms ne sont pas dans la première colonne:

=INDEX(champ classeur;EQUIV(valeur cherchée;colonne classeur contenant les valeurs;0);N° de la colonne -dans le champ- à ressortir))

difficile d'en dire plus

crdlmnt

La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0