Ma télécommande ne reconnait plus mon Lecteur Blu-Ray Philips BD

Fermé
olsezze - 31 déc. 2017 à 04:17
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 2 janv. 2018 à 13:58
Bonjour,

tout simplement, depuis tout à l'heure, ma télé commande ne reconnait plus mon Lecteur Blu-Ray Philips BDP2100

j'ai l'intention de regarder un film demain soir avec ma famille mais ça sera impossible à cause de ça .... j'ai déjà essayé de changer , les piles, débrancher la tv, le Lecteur Blu-Ray Philips BDP2100 et RIEN y fait

que faire svp ? merci d'avance


A voir également:

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
2 janv. 2018 à 13:58
Bonjour olsezze et bonne année !

Je comprends que votre BDP2100 ne répond plus à la télécommande adaptée.
Afin de vérifier si le souci vient de la télécommande, vous pouvez vérifier l'envoi d'impulsions de lumière infra-rouge (non visible a l’œil) vers l'appareil à commander. Pour cela, il suffit d'avoir un caméscope, un appareil photo numérique ou simplement la camera d'un téléphone et de pointer votre télécommande vers l'objectif, appuyer sur un bouton et regarder sur l’écran du caméscope ou du téléphone si vous voyez apparaître quelque chose. Ces appareils étant sensibles aux infra-rouges et vous devriez voir une petite "lumière clignotante" au bout de la télécommande. Vous pouvez essayer avec une télécommande qui fonctionne pour vérifier.

Dans l'attente de votre retour,
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 déc. 2017 à 04:40
bonjour
en attendant de peut-être ré-associer la télécommande, ou en changer, vous pouvez essayer ceci:
L'application MyRemote Philips vous permet d'utiliser votre iPhone, votre iPod Touch ou votre smartphone Android comme télécommande pour contrôler vos produits Audio Vidéo Philips en réseau. L'application reconnaît automatiquement votre lecteur de disques Blu-ray,
0