Oubli de mot de passe

Fermé
shithuawei Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 17:52
shithuawei Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 17:54
Bonjour
J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Huawei mediapad T3 ! J'ai bien reçu mon code validation pour la démarrer ( pas de carte sim à l'interieur car je ne l'utilise pas en mode téléphone) mais malheureusement je ne peux pas accéder à mon compte utilisateur Huawei via le site officiel pour demander un mot de passe provisoire comme partout ailleurs !
La tablette me demande de faire des essais par parliers d'une heure mais comme le ne connais pas le pot de passe, je reste bloqué ( en fait j'ai dû faire une faute de frappe lors de la création du mot de passe ).
QQ aurait-il la solution ?

2 réponses

Bonsoir J'ai le même problème avez vous trouvé une solution s'il vous plait?
26
shithuawei Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
27 déc. 2017 à 17:54
Eh non malheureusement ; je vous recommande de ne pas changer par erreur vos mots de passe de votre compte google sur lequel est enregistré (si vous l'avez fait) votre tablette car cela devient ensuite une vraie usine à gaz qui oblige de faire intervenir un technicien. Joignez le SAV de Huawey par chat , ils vous donneront la marche à suivre et je pense que vous pourrez facilement redémarrer votre tablette si vous n'avez pas modifié vos codes de connexion google car c'est avant tout un problème avec Androïd qui ne reconnait pas l'enregistrement de votre tablette et qui bloque sa connexion à Google et donc le démarrage.
0