Sony Ericsson P 990 i

Fermé
Yves 843 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 2 sept. 2007 à 09:50
Yves 843 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 31 oct. 2007 à 19:21
Bonjour,
A tous les C.C.M.
Enfin, après avoir tout bidouillé, je suis arrivé à faire une nouvelle install. et j'ai pu récupérer la synchro.
Donc : problème résolu pour ce titre.

J'ai une autre demande à l'emplacement "Vidéo Numérique" Pour transférer un film d'un camé. numérique vers un Pc en prévison de gravure sur DVD.

Merci à tous pour propositions.
A voir également:

3 réponses

Yves 843 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
6 sept. 2007 à 03:28
Salut Jacques,
Je suis en bourre vis à vis de Fr. Télécom. qui m'a fourgué ce P 990 i. Je suis arrivé à me dépanner pour la synchro.
Pour la configuration de ma messagerie Neuf Télécom, j'ai passé 2 h 15 en communication tél. avec l'assistance de Fr. Télécom. sans résultat. Lors d'un essai, le message est arrivé sur mon mobile mais pas sur le P.C. Le gars m'a conseillé de contrôler mes identifiants et de le rappeler. Le gros problème, il faut tout manipuler sur le télé. et non sur le PC ou cela est plus pratique. Même dans les boutiques Fr. Télécom. Ils sont incapables de te renseigner et te renvoi au service assistance. Là on paye les com. alors 2 h 15 pour rien obtenir, cela commence à bien faire. Je pense faire un courrier à UFC.
Pour ton problème, il me sera difficile de te renseigner. Dans le pack en connexions il ya - Infrarouge - USB - WLAN - Bluetooth et il y a également d'installer le Black Berry. Je ne peux pas te dire que tout cela te permettra d'appeler par Skype. Peut-être que dans ton secteur, les agents dans les boutiques Fr. Télécom. sont plus calés que chez moi.
A + je vais me coucher.
0
Yves 843 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
31 oct. 2007 à 19:21
Bonjour à tous,

Le courrier que j'ai expédié à ORANGE à BLOIS, concernant la configuration de mon mobile P 990i, a été pris en considération. J'ai été contacté par l'agence de Montpellier puis par l'assistance technique dans le Var. Le technicien a essayé de m'aider, en pestant sur le commercial qui m'avait fourguer ce mobile sans prendre le soin de me conseiller. Après 2 jours de fonctionnement, le mobile est devenu muet comme une carpe. J'ai donc rappelé l'agence de Montpellier pour annuler purement et simplement l'option "messagerie, le Black Berry et la liaison GPS". J'attends maintenant ma facture pour constater si le temps passé à essayer de configurer ce mobile sera déduit de mes communications, comme promis par mon correspondant.

Voilà encore une affaire qui se règle plus ou moins bien.
0


URGENT

Bonjour,

Concernant le téléphone Sony P 990 I ( smartphone) , j'aimerais savoir s'il est possible de passer des appels téléphoniques par l'intermédiaire de SKype avec cet appareil.
C'est -à-dire que je me connecterais avec le Sony P 990I à une borne WIFI fournie par un hôtel, par exemple, et je passerais des appels par l'intermédiaire de Skype ( ou de Wengo) , cela en payant directement mes appels à Skype (et non plus à mon opérateur habituel de téléphonie).

Si vous avez une réponse certaine à cela , je vous remercie d'avance de me la faire connaître le plus rapidement possible.
-1