Mot de passe Apple [Résolu/Fermé]

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23 avril 2019
- - Dernière réponse : ziggourat
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20 novembre 2019
- 5 janv. 2018 à 16:44
Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’IMessage
Une erreur s ´est produite lors de l’activation ..alors que c est le bon mot de passe ..
cela depuis la mise à jour nouvelle d hier, pour les iMessage et face Time impossible de mettre le mot de passe nouveau...
Merci de votre attention
Bon Dimanche
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3 réponses

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20 décembre 2017
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Merci
Je ne suis pas très expert en apple mais peut être que c'est possible de repasser vers une ancienne version.
Nikita64700
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23 avril 2019
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Merci de la réponse ..pouvez vous m’en dire plus !! Ancienne version..je pense que les mises à jour parfois perturbe les appareils ..
dadodasyra
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20 décembre 2017
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Je suis désolé je ne pas plus vous aidez.....
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Merci
Bonjour Nikita,

Essayez de déconnecter et reconnecter tous les produits d’Apple que vous possédez.
Nikita64700
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23 avril 2019
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Sniffff cela fonctionne toujours pas ..
Bon dimanche à vous
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20 novembre 2019
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Merci
Bonjour,

Essayez un reboot de votre iPad peut-être : http://41mag.fr/comment-forcer-votre-ipad-a-redemarrer-ipad-restart.html

Ou voir aussi et éventuellement une des solutions proposées ici : https://fr.wikihow.com/red%C3%A9marrer-un-iPad

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bonjour Nikita,

Pour le logo qui n’apparait pas, peut-être que vous n’êtes pas connecté.

À votre place, je fais une sauvegarde, je réinstalle à nouveau iOS sur l’iPad et l’iPhone. (Lié deux appareils avec deux versions différentes d’iOS peut aussi être la cause de cette erreur). Désinstallez les applications qui ont peu d’importance pour vous.
Nikita64700
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23 avril 2019
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Merci de votre rapide réponse Hicham, je fais le nécessaire dans la journée ..je croise les doigts ..bonne journée
Nikita
Bienvenue :)
Nikita64700
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23 avril 2019
-
Voilà de retour, pour vous dire que le mieux est de prendre RDV téléphonique avec Apple trop bien, jj’ai eu pendant 1 heure le 4 janvier un contact avec Ana Maria trop bien et très pro ..et tout est en ordre sur mon IPad pour FaceTime et IMessage ainsi que pour MacBook ..trop bien..
Il faut prendre RDV sur le site Apple et il oui rappel à l’heure convenue .Voilà ..merci quand même de vos conseils de tous ...Meilleurs vœux pour 2018
ziggourat
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20 novembre 2019
4449 > Nikita64700
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23 avril 2019
-
Merci du retour ;-)

Bonne année aussi.