Ce site est fiable ou pas ? [Résolu]

-
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
https://www.football-club.fr/
Afficher la suite 

20/75 réponses

1
Merci
Bonjour
ATTENTION SITE FRAUDULEUX

Je suis en guerre avec ce site
C’est du grand n’importe quoi et surtout ne commander jamais rien chez eux.
Je vais demander mon remboursement par PayPal car de puis le 10 novembre je n’ai rien reçu et ils font comme si je l’avais reçu ils ont le toupet de me demander d’évaluer un produit que je ne recevrai jamais apparemment.
Commenter la réponse de Mimi
1
Merci
Ne commandes surtout pas .. ce que vous voyez sur les photos est complètement faux .. au final vous recevez des choses minuscules, souvent en mauvais état.. Et les habites sont des torchons
Non ! c'est faux par contre, les produits sont souvent minuscules mais dans l'ensemble, est un des sites chinois les plus corrects trouvé en un dizaine d'année. Le célèbre site mini. oc... que vous trouverez sous diverses enseigne et le plus malhonnête de tous. Ils vendent en français mais en cas de problème et ils sont nombreux répondent en Anglais si vs ne le connaissez pas vous ne serez jamais remboursé Alors que vova, rembourse immédiatement sans procédure décourageante.
Commenter la réponse de Nathzozo
1
Merci
j ai commandé sur vova 2 articles mais quand je consulte mes commandes aucune commande en cours, cela fait plusieurs jours que cette commande a été faite. je vais voir avec paypal car la somme à bien été débitée.
Commenter la réponse de electron50
1
Merci
Commande reçue mais article défectueux. J'ai envoyé un mail on me répond qu'on m'en renvoie un mais jamais reçu. J'envoie des mails depuis 6 mois sans réponse. Je n'arreterai pas de les pourrir !
J'ai prévenu la DGCCRF et 60 millions de consommateurs j'attends de voir si je vais avoir une réponse.
Commenter la réponse de Babou
1
Merci
Garantie.... 30 jours pour un smartphone !!! non vous ne révez pas !!!

Voici la réponse de leur "SAV"... non vous ne révez pas :

" Philippe.H
January 29, 2019, 18:42 +0100
Merci pour votre message.

Nous sommes navrés de savoir que vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Toutefois, nous ne sommes plus en mesure de procéder à un remboursement étant donné que la garantie de remboursement pour les défauts de qualité a expiré depuis le 7/12/2018 (Garantie de Qualité : 30 jours à partir de la date de réception du produit : 7/11/2018)
A l'avenir, nous vous prions de bien vouloir suivre et respecter nos délais de garanties et leurs dates limites afin d'éviter tout type de désagrément lié aux commandes non remboursables.

Merci de votre compréhension.
Cordialement, "
Commenter la réponse de jcp
1
Merci
Attention grosse arnaque, vous ne recevrez jamais votre commande et sont prêts à vous faire mentir pour vous prouver le contraire,
Les pratiques sont lamentables et ne répondent jamais. Ne tombez pas dans le panneau, c’est deja assez fait pour moi !!
Commenter la réponse de Shawky
0
Merci
Déçue au plus haut point ça ne correspond à rien . Aucune tenue , un chiffon
Tout à fait d'accord. Moi j'ai reçu un pull et c'est presque 1 chiffon !!!!
Commenter la réponse de claud
0
Merci
moi j ai commander sur se site je deconseille fortement c est nul les articles tres mauvaise qualite et en plus pas pouvoir se faire rembourser c est des voleurs
Commenter la réponse de janick
0
Merci
non cest pas fiable Attention Fraude

http://www.footvanshop.club/
Commenter la réponse de brams
0
Merci
Moi j’ai commandée il y’a un mois , et j’ai rien reçu jusqu’a aujourd’hui, j’ai essayé d’envoyer un e-mail mais malheureusement j’ai eu un retour l’email n’existe pas

Donc je vous confirme ce site c’est une arnaque demain je vais voir avec ma banque
Perso j'ai reçu mon pull 15 jours après mais il n'y a que la couleur qui me plaise. Pour le reste ça ressemble plus à un chiffon qu'un pull !!!!! Donc site à oublier au plus vite !!!!
Commenter la réponse de BRAMS
0
Merci
bonjour, moi j ai commandé il y a 2 mois , paiement encaissé ,et toujours pas de livraison. soi disant que c'est à moi de voir avec la poste...une chose est sure , c est que je ne recommande pas ce site et ne suis pas prête à commander chez eux.
Commenter la réponse de Ninick
0
Merci
moi ça fait plus de mois j'ai fait ma commande et je n'ai pas reçu mon colis.
C'est un site arnaque
Commenter la réponse de Roksan
0
Merci
Bonjour,
J'ai passée une commande à KARMADABRA le 13 août 2018, et la commande n'arrive toujours pas. Pourtant, ils ont bien encaissé le montant de ma commande le jour même.
J'ai contacté le site à plusieures reprises, et toujours la même réponse, c'est à dire que ma commande est en cours de livraison.
Finalement je leur est demandé d'annuler ma commande et d'être remboursée.
Ils refusent en me disant que cela est impossible...
Pourtant, ils ont bien le "https" dans leur adresse web.
Afrikarnak
Messages postés
28282
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
8983 -
Re:

Répétons le:

Le HTTPS ne garantit RIEN, il peut être contrefait..

A+
Bonjour,
J'ai commandé ce 12 octobre également, et suis en attente de ma commande. Avez-vous reçu la vôtre svp?
Commenter la réponse de ITZIAR
0
Merci
Bonjour. j attend aussi une commande du 25 septembre et toujours pas de nouvelles non plus.
Pareil! Pour moi commande faites le 9/9/18 toujours pas reçu et impossible d'avoir le service clientèle par contre le paiement a bien été retiré !!!je suis très en colere je pense ne plus jamais recommandé
Commenter la réponse de ori
0
Merci
Bonjour .

Site non sérieux . Arnaque totale .
Pas de commande . Pas de remboursement .
Ils disent que votre commande est partie. Elle n'arrive jamais aprés 3 mois .
Ensuite vous demandez le remboursement . Et ils informent que le systéme financier à un probléme .
Cela fait 5 mois .

Attention !

Evitez de passer commande chez eux .
Commenter la réponse de Doudou
0
Merci
Commande passée début septembre toujours rien reçu. J’ai réglé avec paypal, savez vous si on peut se faire rembourser?
Commenter la réponse de K
0
Merci
bonsoir, le site en question est Kyranne Paris ?
Commenter la réponse de SachaGuillemot
0
Merci
Hello
Oui c'est de la contrefaçon, vu un acqua du Gio avec une belle erreur d'orthographe série ESSENZA ,sur le flacon ESENA
Commenter la réponse de Jam
0
Merci
bonjour je suis comme toutes les personnes qui ont commande sur ce site et longueur de livraison ou pas de livraison du tout, je trouve ce site trompeur a ne plus frequenter certes les produits sont beaux mais?....moi j'ai commande une paire de pantoufles il y a ^lus dun mois ainsi qu'une ceinture jamais reçus ni l'un ni nl'autre , ma poste n'a aucune trace de cet envoi alors comment faire j'ai demande un remboursement je n'ai aucune nouvelle, très mauvais site a ne plus frequenter
Commenter la réponse de claudinecarrez
0
Merci
Ça ne me rassure pas du tout je viens de commander !!! Au pire j'appellerai Julien courbet !!!! ????
Commenter la réponse de Tatal