Telecommande

Fermé
Maygold - 7 déc. 2017 à 21:48
 Maygold - 8 déc. 2017 à 13:29
Bonjour,
ma telecommande ne réagit plus. et donc je ne peux plus recevoir les programmes ADSL et voir en replay. j'ai contacté l'assistance qui va me renvoyer une autre télécommande mais semaine prochaine seulement. peut être quelqu'un a rencontré ce problème.
merci pour votre aide
Maygold



2 réponses

merci pour cette reponse.hier j'avais changé déjà les piles. aujourd'hui j'ai tenté ta manoeuvre et pour le moment ça marche. j'espère que ça va permettre d'attendre la nouvelle télécommande. de temps en temps tout se fige alors je recommence.
Maygold
0
chez free . C'est la bx free revolution
-1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 7 déc. 2017 à 22:40
Salut,

AS tu contrôler les piles de la télécommande ?

En attendant la nouvelle tu peux utiliser l'application FreeTelec Télécommande Freebox pour Android.
Pour la faire fonctionner munies toi du numéro de la télécommande dans les paramètres de la Freebox.

Allumes ta télévision et ton boîtier TV (Freebox Player)
A l’aide des touches directionnelles de ta télécommande, sélectionnes la rubrique Réglages.
Descends ensuite dans le Menu jusqu’à ce que la barre rouge soit positionnée sur Télécommande.
Appuies sur Ok pour valider ton choix.
Notes ensuite le code télécommande à 8 chiffres qui se trouve en bas de la fenêtre.

L'application te demandera ce code.

Ensuite tu pourras naviguer sur cette télécommande virtuelle comme tu peux le faire sur la vraie.
0