Menu

Mot de passe [Résolu]

pon48lang50 213 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 09:30 - Dernière réponse : pon48lang50 213 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention
- 26 nov. 2017 à 11:00
Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès internet. J'en ai trouvé un dans ma doc. mais il est refusé. Comment faire.



Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

kaumune 16900 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par kaumune le 26/11/2017 à 09:58
0
Merci
Slt

Oui c'est assez incroyable (quoique ....), Orange est informé du problème Cci depuis x temps et rien ne bouge

C'est le mot de passe de l'adresse mail qui est demandé, pas le mot de passe réseau associé à ton identifiant Orange (fti/xxxxx)

Si tu ne le trouves pas, seule solution Allo Orange ( 3900 )


 
Commenter la réponse de kaumune
pon48lang50 213 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 10:46
0
Merci
Bonjour kaumune, j'ai suivi ton conseil mais il m'est répondu Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est disponible.
Commenter la réponse de pon48lang50
pon48lang50 213 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 11:00
0
Merci
kaumune, j'ai résolu le problème. Dans la premier ligne, j'ai mis mes prénom et nom en minuscule. Lors de la première recherche, j'ai trouvé le même texte. J'ai essayé en faisant suivant paramêtres non chiffrés et cela a été accepté.
Merci pour ton aide.
Commenter la réponse de pon48lang50