Power Point 2007

Résolu/Fermé
toutpetitprof Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 25 nov. 2017 à 20:34
toutpetitprof Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 26 nov. 2017 à 22:55
Bonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositives. Comment faire entendre le son durant X diapo puis stop et reprise soit d'un diapo sans son ou d'une autre musique. Exemple :je commence par 5 dia avec Marche Nuptiale ; puis photo de mon père et un message enregistré en 1940 lorsqu'il s'engage dans les FFL et part pour Londres ; puis chanson durant 18 dia; puis etc.
Par ailleurs comment faire défiler après X secondes sans cliquer.
Merci par avance.
petit prof




Intel I7 + 12 Go de ram - HD lent Toshiba de 1 Go -
Windows 7/64 bits - Office 2007 et encore Office 2003
Compta EPB - vlc - et j'ai créé une base de données sous Excel 2003 avec 23 colonnes et 819 lignes.
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 26 nov. 2017 à 16:50
Bonjour toutpetitprof
  • Sur la diapo N°1

- Cliquer sur Animation et dans l'emplacement "Son" avec le petit curseur
de droite rechercher votre "Marche nuptiale " en .wav
  • Sur les diapos N°2,3,4 et 5 dans le cadre "Son" afficher:

"Aucun son"
(mais rassurez-vous votre "Marche nuptiale", fonctionnera de 1 à 5
  • Sur la diapo N°6 où sera la photo de votre père

dans le cadre "Son" afficher: "Arrêter le son précédent"
  • Sur la diapo N°7

Cliquer sur Animation et dans l'emplacement "Son" avec le petit curseur
de droite rechercher votre "Chanson " en .wav
  • Sur les diapos N°8,9,10...jusqu'à 18 incluse dans le cadre "Son" afficher:

"Aucun son"
(mais rassurez-vous votre "Chanson", fonctionnera de 7 à 18)

Pour que votre .ppsx défile sans cliquer le mettre en "automatique"
Dans "Animations" activer "automatiquement après" suivi du temps d'affichage nécessaire pour chaque
diapo.

Bonne réussite
Félicitations et Bon Anniversaire de mariage.
2
toutpetitprof Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
26 nov. 2017 à 22:55
Grand Merci Renard Bleu,
je vais tout de suite reprendre mon PP. Si par extraordinaire je n'arriverais pas je vous questionnerai à nouveau.
Merci pour vos vœux de bon anniversaire.

Merci. Cordialement.
JJ
0