Rechargements abusifs

Fermé
Yellowman - 17 nov. 2017 à 23:10
PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 17 nov. 2017 à 23:44
Bonjour,
Sur mon IPad mini j'ai un problème de pages qui se rechargent tout le temps.
Certaines d'entre elles ne sont pas consultables tout simplement.
Il paraît qu'il faut en gros vider l'historique et réinitialiser .

Eh bien j'ai essayé et ça ne marche pas!
Avez vous une idée ?


A voir également:

1 réponse

PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 62
17 nov. 2017 à 23:44
Bonjour Yellowman,

D’après ce que je comprends, tu as une recharge des pages, donc tu vois la page, et tu vois la barre bleu en haut se charger, et revois la page, et ainsi de suite, nous sommes d'accord ?

Pourrais-tu me confirmer si tu été en wifi ou 4G(cellulaire quoi) ? ( savoir si c'est la connexion qui joue avec toi )
Est-ce que cela ce reproduit sur toute les pages ou une seule ? ( ou certaines )
D'ailleurs, serais-ce sur safari ? ( je vois que tu as mis : " iPad ; safari 9.0 " mais j'aimerai juste être sur )

Si c'est le cas, ferme safari ( double clic sur le bouton "home" ( bouton central ) puis tu fais fermer safari en le " lançant" vers le haut.
puis en principe Réglage, Safari, Effacer historique et données de site ; devrait en effet résoudre le problème.

Si ce n'est pas le cas, il me faudrait le site sur lequel ca te fait cela tout le temps, et savoir sic'est depuis une mise a jour ou non ?

il se peut aussi que ce soit un truc lie avec les publicités... essai de réinitialiser "l'identifiant de publicité" ( Réglage, confidentialité, publicité, puis "réinitialiser l'identifiant de publicité" )

PndLv
0