Erreur 0xc00000006
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bazfile
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12 nov. 2017 à 09:43
12 nov. 2017 à 09:43
Bonjour,
Lance la restauration système via l'invite de commande choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Lance la restauration système via l'invite de commande choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
12 nov. 2017 à 10:42
J'ai effectué la restauration via l'invite de commande, en suivant le tuto.
2 dates étaient proposées : la plus ancienne (1 semaine) n'a pas fonctionné et la plus récente (4 jours) est passée. Au démarrage, toujours le même message une fois sur windows : c:\windows\system32\dsound.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou contient une erreur.
Suivi d'un message d'erreur d'application avec googledrivesync puis kiesPDLR, puis teatimer, puis WN111v2.exe (la fameuse 0xc00000006)
A suivre, merci quand même.
Modifié le 12 nov. 2017 à 10:48
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
12 nov. 2017 à 11:23
Modifié le 12 nov. 2017 à 12:28
As-tu une clé USB WiFi Netgear ?
12 nov. 2017 à 14:04
Je pensais à la base que le problème venait plutôt de Realtek, mais j'ai désactivé un certain nombre de choses au démarrage, et quand ce n'est pas le driver audio, c'est un autre qui bug. Le mal semble profond...