Dossier Documents supprimer

Fermé
tak - 31 oct. 2017 à 19:39
 tak - 4 nov. 2017 à 21:58
Bonjour,
hier soir par inadvertance j'ai supprimer le dossier "Documents" (Corbeille & suppression de la corbeille)
j'ai essayé un logiciel de récupération (recuva) mai je n'y arrive pas, je ne retrouve pas le dossier "Documents"
y a t-il un autre logiciel permettant de récupéré des dossiers

merci de votre aide


A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 oct. 2017 à 19:50
Bonsoir,

Essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 10

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
0
bonsoir,
j'ai fais une restauration mai pas dans le mode sans échec, celle ci a échoué
je vais essayer de voir avec le mode sans échec ce que ça donne

je continu mes tentative de restauration avec recuva c'est assez long, il m'a trouver plein de fichiers, mai pas de dossiers "Documents"

par contre est t-il vrai que si l'on ajoute un programme sur le disque cible(celui ou ce trouvai le dossier Documents) les chance de récupérer les fichiers effacés ce réduisent?

pour le moment le disque cible n'a pas eu de modifications depuis le 30/10

merci de votre aide
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 nov. 2017 à 05:49
Bonjour,

la restauration, la faire en mode sans échec pour qu'elle n'échoue pas.
0
bonjour,

j'ai fais la restauration en mode sans échec mai elle a échoué, j'ai ce message:

"échec de la restauration du système lors de la restauration du répertoire à partir du point de restauration.
source: AppxStaging
Destination:%ProgramFiles%\WindowsApps
une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration.(0x80070091)"

j'ai oublié de précisé, j'ai un SSD(C:) et un Disque Dur(E:)
sur le disque E: la restauration est désactivé

le système d'exploitation est installé sur le SSD et le reste des dossiers (images, vidéos, Téléchargements, Documents), dans le disque dur(E:)

merci de votre aide
0
Up
0