Facture ennorme

sylvie5964 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2017 à 14:32
Bonjour,
un jour en août je reçois ma facture de tel fixe pour un montant de 245 euros j ai jamais autant sa fais plus de 10 ans que je suis chez eux donc je demande la facture détaillé un numéros mobile apparaissez bizarrement la nuit de 0h a 5 du mat donc je fais se numéro personne ne répond si je connaissait cette personne elle me répondrai donc je conteste .tout les deux jours je suis coupé box et harcèlement au téléphone je suis obligé de payer je demande un arrangement en 4 fois les menaces on continué 4 jours après je pète un câble il arrête mais je paye ma ligne est coupé depuis trois mois je renvois la box résilie l abonnement et la je reçois un courrier comme quoi je dois payé 49 euro de frais de fermeture et la consommation de octobre mais bande de c vous m avez fermez ma ligne de vous même depuis 3 mois alors on m harcèle et la sa continue faut que je paye .

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8539 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 1 271
28 oct. 2017 à 14:05
rentrez "çà peut vous arriver" sur facebook, c'est l'émission de julien Courbet, il dépanne tout le monde, et là l'opérateur vous rétablira la box, remboursera la consommation, bref vous êtes en de bonnes mains! Luttez, ne céder pas, restez hyper calme... Bon courage ;)
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 14:32
Faut porter plainte, ça ne peut plus durer envoyer le numéro suspect au 33700 faire la procédure afin que les gendarmes du net trouvent cet indélicat qui abuse de vous.

demandez un suivi d'affaire, pour que votre FAI vous rembourse et vous ouvre une autre ligne propre, pensez à vous protéger la prochaine fois en prenant une assurance sur ligne pour être sur d'être pris en charge en cas de problèmes.

Souvent les profiteurs de ligne ne sont pas très loin de chez soi, ne pas donner son numéro de fixe même pas à la sécu juste pour la famille au cas où .
0