Carte mère valiance CT6490

Résolu/Fermé
zoungo - 31 août 2007 à 10:33
 freedo - 28 août 2008 à 18:28
Bonjour à tous

Je possède un PC assez ancien de marque Valiance fabriqué chez Daewoo modèle CT6490
J'ai démonté la carte mère pour une réparation sur l'alim et je n'ai pas repéré le branchement des différentes fiches venant de la tour ( power switch, HDD led etc. Je pensais que c'était noté sur la carte comme su la plupart des cartes mères.
Auriez vous de quoi me sortir du guéoier dans lequel je me suis mis
Merci

2 réponses

Bonjour,
1,2,3: power led
8,9: hdd led
10,11 : reset switch
19,22 : speaker
sur le connecteur horizontal 22 broche
note
12,22 haut
1.11 bas

il y a 2 broche vertical pour le power switch au dessus du connecteur horizontal 22 broches
0
bonjour ,
je suis actuellement en formation de maintenance informatique et nous possédons un PC "Daewoo CT 560" / CT 560-DTE 1 /la carte mere est : C857X-TX et le processeur est un cyrix MII.
Le problème est que nous n avons pas le manuel et la configuration des divers jumpers est problematique . Je pense d ailleurs que je l ait cramée !!
Donc vu que tu as l air de bien connaitre ces cartes meres aurait tu la possibilité de de nous faire parvenir un schéma de la carte mere ou un lien m indiquant celle-ci,nous t en serions vraiment reconnaissant...... l'AFPA ne disposant pas de gros moyens !
Merci encore pour ton eventuelle reponse .
yoy.
0
bonjour,

j'ai le manuel de la carte mere cb57x-tx pour un valiance ct-560.

es-tu toujours interessé?

slts
0