Vol d'identité ou courriel frauduleux???

Résolu/Fermé
Lise Brassard - 26 oct. 2017 à 16:14
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 16:22
Bonjour,

Je crois que je suis victime d'un vol d'identité ou d'un courriel frauduleux et voici ce qui m'est arrivée. Ce matin j'ai reçu un courriel à mon adresse courriel, à l'effet que j'aurais effectuée un paiement à PayPal, en date du 26 octobre 2017, à 07h03:56 du matin, au montant de 41,80 CAD. Le numèro de la transaction est: ID: B20FOD8ACD16DA233F pour une souscription alors que je n'ai aucun accompte chez vous. Mon adresse courriel est (***@***) et Mon nom est Lise Brassard.

Eat-ce que vous pourriez vérifier si quelqu'un s'est servi de mon nom pour ouvrir un compte chez vous s.v.p. Et si c'est le cas bien vouloir me confirmer le rèsultat à mon adresse courriel.

1 réponse

XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
26 oct. 2017 à 16:22
Bonjour lise!, vous pouvez vérifiée si le email que vous avez reçus est une fraude en vérifiant avec les astuces ici: https://www.paypal.com/ca/for-you/account/security/fraud-dangers

et si vous n'avez en effet aucun compte paypal, vous pouvez vérifier si une transaction à été effectuée sur votre compte bancaire. si l'argent a été retirée de votre compte, vous pouvez contacter votre banque pour obtenir des informations sur comment règler votre problème!
0