Avant il y avait les videoclubs. Et maintenant quoi?

nat - 25 oct. 2017 à 22:29
nico.be Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 23:14
Bonjour,

Je suis Québécoise et je vis en Espagne depuis 8 ans. Comme le titre l'indique, avant, quand je voulais voir dans mon salon un film Français (par exemple), j'allais au videoclub et je le louais.

Maintenant je vis en Espagne ET les videoclubs n'existent plus.

Je ne peux acheter ni louer de film/série TV sur Itune France puisque je vis en Espagne et que mes comptes et cartes bancaires sont Espagnoles.

Pareil pour FNAC-Play.

Il y a des resctrictions géographiques sur les sites comme France 2 qui font qu'il m'est impossible de voir de mon ordinateur les émissions Françaises. Je ne désire pas acheter de BlueRay mais bien pouvoir louer (payer) pour pouvoir de temps à autre regarder un film de mon choix sans pour autant avoir un abonnement mensuel à Netflix ou du même genre.

Alors voilà, ma question est la suivante: en 2017 avec toute la technologie qui existe (on peut envoyer des hommes sur la lune depuis longtemps déjà!) comment se fait-il que je n'arrive pas, en Espagne, à (payer et) louer un film d'origine étrangère tel un film d'auteur Français?

Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci!

1 réponse

nico.be Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
25 oct. 2017 à 23:14
Bonsoir,
Si tu connais qlq en France effectue un reroutage d IP
ou via tor par exemple en selectionant une IP française
Bonne lecture des tutos
@+
0