Menu

Comment prendre contact avec MALWAREBYTES ? [Résolu]

Jallac 1 Messages postés mardi 24 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 20:09 - Dernière réponse :  gerardochin
- 9 août 2018 à 12:07
BONJOUR,
Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

jmarion3 69324 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 9 août 2018 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 20:29
0
Merci
Bonjour ;

Je te suggère l'adresse mail ci-contre >> support@malwarebytes.com ou bien >> Ce lien

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
bonjour jmarion3

me revoici car j'ai un problème concernant Malwarebytes.

J'ai acheté ce produit en novembre, montant débité sur mon compte, seulement je ne peux pas l'activer et lorsque je me connecte sur le lien ci-dessus, je n'arrive à rien et comme leur site est toujours en anglais, je ne peux rien faire.

Il s'affiche des pays, mais pas la France.

S'affiche, lorsque j'ai rentré la clef:

"les droits de licence actuels ont été désactivés.impossible d'activer votre licence. veuillez vérifier vos informations de licence, puis saisissez votre clef de licence de nouveau.
si le problème persiste, veuillez contacter le service d'assistance pour obtenir de l'aide"

Bien sûr que j'ai cherché (notamment ci-dessus) mais toujours en anglais et ça je ne maîtrise pas l'anglais.

Souvent ces 2 derniers jours j'ai un signal en bas à droite de mon écran me disant : votre essai premium expire dans 4 jours.
Mais j'ai payé et la somme débitée

Peux-tu me venir en aide ?
Je t'en remercie.
Commenter la réponse de jmarion3
gerardochin - 9 août 2018 à 12:07
0
Merci
Bonjour
J'ai le même problème sur une prolongation de contrat, cela ressemble à une belle arnaque
G Ochin
Commenter la réponse de gerardochin