Teléphone impayé

Fermé
Corentin.M1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 12:43
 puma - 22 oct. 2017 à 12:59
Bonjour,
J'ai récemment acheter un téléphone à une personne mais celle-ci n'a pas finis de le payer à Bouygues et veut le récupérer sous peine d'arrêter de payer le téléphone. Et il me dit que Bouygues va donc couper le réseau du téléphone. J'aimerais savoir si c'est possible et ce que je peux faire. Cordialement Merci.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 22 oct. 2017 à 12:58
Bonjour ,
Je dirai d’aller voir un avocat et à mon avis le fait que la personne qui vous à vendu le téléphone n'a pas finit de payé Bouygues ce n'est pas votre problème donc il n'y à pas lieu de lui rendre le téléphone il faut expliqué à cette personne que ce téléphone vous appartient légalement est toutes tentatives de récupération du téléphone donnera lieu à plainte de votre part ...

Merci de répondre svp ...
0
bonjour

si ce téléphone a été acheté chez Bouygues,alors celui ci à tout à fait le droit de bloquer le téléphone en cas de non respect du contrat..le probleme n'en est qu'un pour toi puisque tu l'as acheté ,donc soit tu te fais rembourser soit celui ci t'a arnaqué et si tu as des preuves papiers alors tu portes plainte aux autorités..
0