Playlist quicktime

Fermé
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 31 août 2007 à 00:26
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 31 août 2007 à 12:21
SALUT

voila ma question

j ai un nouveau video tuto a metre en ligne , mais pour des raisons de taille je dois rester en .mov et ne pas faire comme j en ai l habitude

et la passer en .flv ( la totalitee du tuto fais 1.3G en mov et passerais a pres de 3G en .flv 400Kb/s !!!)

donc j ai uploader mes 70 video sur mon serveur en me disant que j allais tout simplement faire une playlist !

et la , imposssible de trouver le moyen de faire une playlist de selection !(bon je connais pas trops QT)

ce que je veux dire c est une playlist ou l utilisateur peut choisir la video qu il veux voir sur un menu ou une liste, et est lus

dans le player deja sur la page (a la maniere d un player multifichiers flash )

cela m eviterais de faire 70 pages ou include pour appeler les video ;-))

mon ami google na pas ete tres gentil avec moi ;-( rien trouver d interessant

si quelqu un connais une solution ! moi et ma flemme le remercions ;-))

RAD

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
31 août 2007 à 09:32
salut Rad,

as-tu regardé du côté des scripts QT ?

il a des codes pour un peu de tout mais je n'ai pas tout épluché.
je te laisse lire, tu comprendras mieux que moi…
-:op
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
31 août 2007 à 12:21
SALUT dalida

merci pour le lien !

je verrais ca sur mon autre pc , car c est de la compression Mac " .dmg " et il faut isobuster

que je n ai pas sur ce pc!!

il semblerais que ce soit ca que je cherche "Play a Chosen Chapter" mais je suis meme pas sur que ce ne soit pas

une modif player en local

quand meme faire une compression .dmg pour 3mo de scripts c est vraiment pour faire ch...r le monde

et encore je ne suis meme pas sur de ce que je vais recuperer comme format une fois passe en .iso :-))

merci on veras bien :))

RAD
-1