Menu

Refus augmentatio de facture [Résolu]

ar - 8 oct. 2017 à 21:43 - Dernière réponse : nadellen 9459 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2017 à 21:52
bonjour,

vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fonctionne pas , malgré tous les essais en liaison avec vos services.
je vous demande d'annuler cette augmentation et de rester à 23.99€ dès le 01/10

merci d'avance
Cdt
h bornuat 0625851786


Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, je n'annulerais rien du tout. Merci de voir directement avec Bouygues.

Merci ixxi 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22332 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ixxi
Meilleure réponse
xplom 26411 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 21:50
1
Merci
bonsoir
c'est pas un forum Bouygues ici
pour le déplacement cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU


Merci xplom 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22332 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de xplom
Meilleure réponse
nadellen 9459 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 21:52
1
Merci
bonjour
contactez ou écrivez en courrier A.R à votre opérateur (bouygues); pas ici!

Merci nadellen 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22332 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nadellen
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 21:49
0
Merci
Bonsoir
Prière de t'adresser à la bonne personne en l'occurence Bouygues Télécom, merci.
Commenter la réponse de zoulou33