Problème installation Discord

Fermé
Zicronn Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 4 oct. 2017 à 15:48
 momo - 16 déc. 2017 à 20:32
Bonjour à tous, j'ai récemment voulu installer Discord sur mon ordinateur Windows 7 64 bit, mais quand je lance l'installation j'ai un message d'erreur:
https://img-19.ccm2.net/EY-mrl1gXLlbGBEtk4KDS73vk0c=/296f649d146445aba2866e5ad454b625/ccm-ugc/bug_discord.png
J'ai déjà essayé de changer Kernel32.dll mais rien n'y fait. Auriez vous une solution ? Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
Modifié le 4 oct. 2017 à 18:58
si vous avez téléchargé la DLL, peut être n'est elle pas assez récente, en effet, les DLL sont comme des librairies, c'est à dire qu'elles contiennent des bouts de code, qui vont permettre au développeur de l'application de se faciliter la vie, mais le problème, c'est que le développeur travaille avec une certaine version de cette librairie, (et dans votre cas, c'est certainement la dernière version, mais ça peut aussi être une ancienne !) et donc quand il publie son programme, SetDefaultDllDirectories, qui est un bout de code spécifique, n'est peut être pas présent dans la DLL que vous avez téléchargé.

En gros, dans votre DLL, il manque un bout de code, qui se trouve dans une version plus ou moins récente de celle-ci

Et il faut savoir que beaucoup de DLL sont installées en même temps que Windows, et sont donc mises à jour via windows update, donc il se peut que votre PC ne soit pas à jour non plus (les DLL se trouvent dans le dossier System32 de votre PC)
3
mais comment je peut faire du coup?
0