Carte mémoire tablette Samsung Tab2 7.0

Fermé
Dianeh - 30 sept. 2017 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2017 à 19:57
Bonjour
J ai depuis de nombreuses années une tablette
J ai acheté une carte mémoire de 123 giga ma tablette l a reconnu puisque dans les paramètres stockage elle apparait mais je n' arrive pas à télécharger d applications! On me dit que mon espace est insuffisant
J ai regarde sur le net et on me dit de faire des manipulations digne d élève en informatique donc je n' ai rien compris!
J ai réussi à mettre les photos et vidéos par copier coller dans mes fichiers!
Je pensais connaître un peu mais la je me suis vite rendu compte que j étais super novice!
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Diane
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2017 à 11:00
bonjour

digne d’élève en informatique? ah bon je ne suis pas informaticien et pourtant je roote et je suis un vieux qui a éclaté la soixantaine..si tu n'as rien compris malgré des tutos alors laisse tomber..enfin pour ta gouverne tab 2.7 ne veut pas dire grand chose vu qu'il existe des variantes telle que GT-P3100..GT-P3110 ...ensuite tout dépend aussi de ta version android..donc voila un site ou tu vas t'inscrire et tu peux commencer à lire et poser ta demande en tant que non diplômé en informatique :)

https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-tab-2-7-0-tutoriels.1009/
0
Bonsoir!
Il ne me semble pas avoir demande le moindre jugement dans ma demande!!!
Chacun comprend comme il peut!
Et ce qu il me rassure c est qu en demandant autour de moi et en regardant le site que TU proposes je me suis rendue compte que je n' étais pas seule à n y rien comprendre!
Aidez les autres c est bien mais sans réflexions qui ne servent à rien c est mieux!
Bref!! ...
Donc si quelqu un de plus humain pouvais m expliquer sans jugement et sans réflexions deux balles je suis preneuse sinon c est pas la peine!
Bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2017 à 19:57
en quoi ai je émis le moindre jugement? j'ai juste relevé que tu dis disais qu'il fallait être digne d’être une élève en informatique..ce n'est pas mon cas et pour d'autres aussi..ensuite le site que je t'ai mis sera à même de t’aider.
bonne soirée
0