Fenêtres de barre de tâche restent ouverte en petit

Fermé
Vgta7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 26 sept. 2017 à 21:39
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 26 sept. 2017 à 23:45
Bonjour à tous,
Je précise que je suis très mauvaise en informatique...
Alors j'ai 2 soucis qui me pourrissent la vie depuis que mon PC portable a fait une mise à jour (il fait des mises à jour 1 fois/mois ça me rend juste dingue car ça me modifie tous mes paramètres à chaque fois !).
1/ Dans la barre de tâche lorsque j'ai des tâches réduites (exemples: fenêtres Word, ou google), et que je passe avec la sourie dessus, sans pour autant vouloir les ouvrir, ces dernières s'agrandissent semi-ouvertes en bas (je ne sais pas si ça peut s'appeler comme ça). Pour qu'elles disparaissent, il faut que je clique dessus, afin qu'elles s'ouvrent en grand plein écran, puis que je la réduise à nouveau.
2/ Deuxième problème : lorsque je regarde une vidéo, Youtube ou autre, la barra de tâche apparaît et cache le bas de la vidéo, là où on baisse le son, où on avance et recule.

SVP sauvez-moi

Merci à tous


A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
26 sept. 2017 à 23:45
hello.

Euh je suis pas sur d'avoir bien compris pour ton problème numéro 1.
C'est normal quand tu passes ta souris sur l'icône réduit, t'as un aperçu de ta fenêtre.
Et ensuite tu clique dessus et ta fenetre s'ouvre en grand.
Et si tu sors ta souris de la fenetre survolée, cette même fenetre disparait.!!

T'es sous Windows 10.??

Et pour tes vidéos Youtube, ça y fait que sur les sites de vidéos sur internet, ou ton lecteur vidéo te fait aussi ce problème.?!?!

Les mises a jour qui te modifient tes paramètres c'est pas normal...
Ça devrait rien modifier...

Marque et modèle du pc stp.?!?!
0