Impossible de supprimer une adresse de la saisie automatique [Résolu/Fermé]

Signaler
-
billmaxime
Messages postés
39272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
-
Bonjour,

Je demande l'aide de la communauté parce que je tourne en rond. J'utilise Chrome pour me connecter à un célèbre réseau social. Quand je me déconnecte l'adresse mail utilisée pour la connexion reste affichée.
J'ai beau désactiver la saisie automatique dans les formulaires, supprimer la navigation, rien n'y fait l'adresse est toujours là lorsque je me rends sur le site.
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide!

7 réponses

Messages postés
39272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
3 300
Merci pour ce retour. Je me suis mal exprimé, je vide bien sûr le cache mais même après un redémarrage du navigateur l'adresse mail figure toujours dans le formulaire. Je sèche complètement si quelqu'un a une idée...
Messages postés
39272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
3 300
re

perso, je sélectionne "tous"

@+
Je confirme, la manipulation décrite dans votre message est exactement celle que je réalise : Effacement de toutes les données sur l'ensemble de la période.
Et malgré ça l'adresse mail reste dans le champ de saisie... C'est la première fois que ça m'arrive...
Messages postés
39272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
3 300
re

tu peux poster 1 capture d'écran de ton problème

https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
1
Voilà l'impression d'écran qui montre la manip réalisée. Et malgré ça, l'adresse mail figure toujours dans le formulaire du site (FB pour ne pas le nommer) :
https://img-19.ccm2.net/6bzRMuJ5ISOhqEqrUQhxkfumSp8=/58f3861dc69641afbb52ce5a6b146bf6/tmp/_Screenshot_from_2017-09-25_14-53-00.jpg
PS : Désolé pour le changement de pseudo, je me suis connecté à mon compte pour inclure l'image.
Messages postés
39272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
3 300
re

Voilà l'impression d'écran qui montre la manip réalisée. Et malgré ça, l'adresse mail figure toujours dans le formulaire du site (FB pour ne pas le nommer) :

j'avais compris pour FB^^

PS : Désolé pour le changement de pseudo, je me suis connecté à mon compte pour inclure l'image.

pas de soucis, sinon tu n'aurais pas pu poster la capture...

plus sérieusement, il va falloir sortir le crucifix et les gousses d'ail, il y a quelqu'un dans ton pc (lol)

tu as redémarré Chrome/voir le pc après la manipulation?

@+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
1
Je vais en effet tenter un redémarrage de la machine mais en effet, je pense qu'il va falloir que je me mette à la magie pour résoudre ce problème.... oO

EDIT : Suite à un redémarrage, il semble que la suppression de l'historique et des données de navigation supprime bien l'adresse mail du formulaire maintenant... C'est à n'y rien comprendre mais bon...
Messages postés
39272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
3 300
salut

EDIT : Suite à un redémarrage, il semble que la suppression de l'historique et des données de navigation supprime bien l'adresse mail du formulaire maintenant... C'est à n'y rien comprendre mais bon...

les joies/mystères de l'informatique^^

si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+