Liste favroris IE disparue

Fermé
yvonlegardois Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 11:04
yvonlegardois Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 23:25
Bonjour,

Sous Windows 10 et avec Internet Explorer 11 j'ai un problème avec l'onglet "Favoris"
dans la barre des menus. Quand je clique dessus je n'ai plus la liste déroulante des
favoris. A la place il y a "(vide)" en grisé. Par contre les autres commandes de ce menu
déroulant comme "Ajouter aux favoris" apparaissent normalement et fonctionnent.
Attention, je précise qu'il ne s'agit pas de la barre "Volets des favoris" qui fonctionne
correctement mais qui ne répond pas à mon besoin car ma liste des favoris est longue.
Merci d'avance à qui peut m'aider... !

3 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
21 sept. 2017 à 15:19
Bonjour yvonlegardois

Tester ceci pour voir
Affichage > Volet d'exploration > Historique
Un tableau doit s'afficher à gauche avec 3 onglets
"Favoris"-"Flux" "Historique"
Cliquer sur "Favoris" pour voir s'il sont présents

Bon après-midi
0
yvonlegardois Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
22 sept. 2017 à 14:08
Merci renard bleu pour votre suggestion rapide.
Oui, via le bouton "Favoris"-"Flux" "Historique" j'ai bien la confirmation que ma liste de favoris totale existe bien dans mon environnement. Ce que je cherche juste à faire c'est
d'accéder à cette dernière via l'onglet "Favoris" dans la barre des menus. Pour rappel ce
bouton Favoris se trouve dans la barre des menus
"Fichier - Edition - Affichage - Favoris - Outils - ?
Comme je l'ai écrit dans mon premier message, quand je clique sur CE bouton Favoris
au lieu d'obtenir la liste attendue j'ai le mot "(Vide)" en grisé qui apparait. Comment
remédier à cela, c'est à dire comment peut-on faire pointer le menus sur la liste ? J'ai
l'impression que ce pointeur a été détruit. Comment le restaurer ???
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
25 sept. 2017 à 09:54
Bonjour yvonlegardois

Essayer Outils> Options Internet> Avancé>Réinitialiser
A la fin "Redémarrer".
Pas de risques pour les dossiers et les fichiers déjà créés

Bonne semaine
0
yvonlegardois Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 23:25
Merci pour cette nouvelle piste malheureusement la réinitialisation
de IE11 n'a rien donné. Le bouton "Favoris" de la barre des menus
affiche toujours "(vide)" à la place de la liste de mes favoris.
Je vais peut-être passer à une solution plus radicale qui consisterait
à réinstaller cette fois entièrement IE11 dans mon Windows 10.
J'espère que c'est possible sans tout casser je vais voir ça de plus
près.
0