Liste déroulante basée sur une requête, problème de champs

Fermé
Marie - 18 sept. 2017 à 17:06
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 sept. 2017 à 20:23
Bonjour,

J'ai créé une liste déroulante à plusieurs colonnes à partir d'une requête. Seulement, trois de ses champs requière que je lui dis d'afficher la colonne description au lieu de l'ID [Équipes], [Heure] et [ Rangée / banc] J'ai débuter avec le champs [Équipe] en tentant de trouver le bon argument à ajouter, mais j'ai beau essayer les arguments trouvés sur le site et un peut partout et sur google. Ça ne fonctionne pas. Apparemment je ne mets pas mes crochets et parenthèses aux bons endroits.

Voici ma formule inscrite dans contenu.

SELECT [Matchs Réguliers G 9-10 Requête1].[Date], [Matchs Réguliers G 9-10 Requête1].[Équipes].Colonne(2)], [Matchs Réguliers G 9-10 Requête1].[Heure], [Matchs Réguliers G 9-10 Requête1].[Réservés / distribués], [Matchs Réguliers G 9-10 Requête1].[Rangée / bancs], [Matchs Réguliers G 9-10 Requête1].[Pour:] FROM [Matchs Réguliers G 9-10 Requête1] ORDER BY [Date]

Votre aide serait grandement apprécié. Merci

Marie

1 réponse

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
18 sept. 2017 à 20:23
bonsoir Marie, et ainsi?
SELECT [Date], [Équipes], [Heure], [Réservés / distribués], [Rangée / bancs], [Pour:] FROM [Matchs Réguliers G 9-10 Requête1] ORDER BY [Date] 

si cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu tester si cette requête fonctionne en dehors du formulaire, et, le cas échéant, préciser quelle message d'erreur tu obtiens?
0