Menu

Problème d'authentification [Résolu]

Irguiz 102 Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 14:54 - Dernière réponse : informatique_fujitsu 385 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention
- 25 sept. 2017 à 17:46
Bonjour,

Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentique".
Pour info mon hP portable est un ancien de 2007 et on a du me le passer sous windows 7 à la place de xp. Ca vient peut-être de là ?

Cordialement



Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Jojolaguitare 6962 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 15:03
0
Merci
Bonjour.

>>> et on a du me le passer sous windows 7 à la place de xp. <<<

Depuis quand cette mutation a t'elle été effectuée ? TENTEZ via l'invite de commande les procédures suivantes >

http://www.zebulon.fr/astuces/264-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique.html

Salut
Commenter la réponse de Jojolaguitare
Irguiz 102 Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 22:39
0
Merci
Merci pour l'invite de commande. J'ai grâce à vous résolu mon problème.

Cdlt
Jojolaguitare 6962 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 10:30
Bonjour.

De rien . . . Merci du retour . . . Salut
Commenter la réponse de Irguiz
informatique_fujitsu 385 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 22:41
0
Merci
Si tu l'as résolus, pense à le mettre en résolu pour que les autres personnes du forum le voyent.
Irguiz 102 Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 23:29
c'est fait !
Commenter la réponse de informatique_fujitsu
informatique_fujitsu 385 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 17:46
0
Merci
Merci.
Commenter la réponse de informatique_fujitsu