Menu

Scan trouble avec canon pixma mg 3550 [Résolu]

chardons12 37 Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 12:55 - Dernière réponse : chardons12 37 Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention
- 9 sept. 2017 à 10:20
Bonjour,

J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enregistre sur le bureau ou dans documents numérisés. Ils ne veulent pas partir en pièce attachée au courrier (windows live mail) mais je peux les imprimer sans problème. Est-ce une question de paramètres?
Merci pour votre aide !

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

docsteph 8606 Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 13:38
0
Utile
Deux problèmes qui n'ont aucun lien. et impossible de répondre car aucun détail
Commenter la réponse de docsteph
chardons12 37 Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 14:07
0
Utile
bonjour et merci d'avoir lu mon problème.
Mais oui, tout est lié : je dois envoyer un scan d'un document et aussi bien en le joignant comme pièce jointe à mon mail au départ du bureau qu'en utilisant la fonction du scanner envoyer par mail , le document est illisible.
Quels détails puis-je donner?
docsteph 8606 Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 22:34
le doc tout simplement en pj
Commenter la réponse de chardons12
chardons12 37 Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 10:20
0
Utile


Bonjour,

Voici ce que donne mon scan. Ce qui m'étonne est que le scan d'une photo est correct. Que je mette la sélection 'auto' ou 'documents' ne change rien.
J'avais consulté Canon qui m'a dit de télécharger le pilote actuel de l'imprimante parce qu'une mise à jour de windows 10 pouvait provoquer ce genre de problème. Malheureusement rien n'a changé.
D'autre part il doit bien y avoir un second problème dans ce sens que mauvais ou non un message avec scan attaché ne part pas par windows live mail.
Compliqué tout cela!
Merci beaucoup pour votre aide.
Commenter la réponse de chardons12