Menu

Klipad KL4889 Comment le reinitialiser [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  steph - 25 nov. 2018 à 10:44
Bonjour,

Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne vois pas comment faire Start + home + ( volume+ )
Qui pour l'aider sur ce sujet ?
Merci et bonne journée,

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
21 février 2018
40
Merci
Bonjour,

J'étais en quête de la solution pour le même problème.

Voici la solution pour la Klipad KL4888 (et peut être d'autre)

1) Éteindre la tablette
2) Maintenez "Volume +" et allumer la tablette
3) A l'affichage de "KLIPAD", lâchez le bouton "ON" (ou power) tout en maintenant "Volume +"
4) Vous devez arriver sur le logo Android, ventre ouvert avec un point d'exclamation, et le message "Aucune commande"
5) Vous pouvez lâcher "Volume +"

Et c'est là que ça devient intéressant :
6) Appuyez sur "ON" (ou power), et tout en maintenant le bouton, une impulsion sur "Volume +"
7) Vous arrivez 'enfin' au menu de restauration

Vous naviguer dans le menu par le biais des touches volumes, et le bouton "ON" (ou power) fait office de validation

Choisir "data/factory reset", confirmer
Ensuite "reboot system now" et le tour est joué !

Dire « Merci » 40

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 35314 internautes ce mois-ci

Tu m'as bien aidé l'ami! merci du partage!
Merci pour cette réponse complète ! Mais une fois le reboot fait, je ne peux pas me connecter car ils demandent un compte Gmail déjà synchronisé et on m'a donné cette tablette, je ne connais pas de compte qui a été synchronisé dessus.. Comment synchroniser le mien svp ?
impeccable apres plus de 2 heures de recherches merci
Bonjour,
Après avoir perdu le mot de passe, j'ai réinitialisé mon KLIPAD modèle KL600B en utilisant la procédure de Sturf.
Parfait !!!
Aucun problème ... réinitialisé dans les 10 minutes.

Merci
bonjour jai un klipad kl600b mon fils ce rappelle plus de sont mot de passe et jarrive pas a le reinitialisé pouvez vous maide svp
Commenter la réponse de Sturf_
2
Merci
Bonjour
Jai aussi ce probleme, jarrive a fairr la manip "start+volume" et jarrive dans le mode special mais ca me dit "aucune commande"
Commenter la réponse de Vinz
Messages postés
35365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
La manip power + volume+ a été faite tablette sur chargeur ?
EXtrait de http://www.klipad-support.com/questions_reponses/tablettes.html