Recherche nom d'un manga

Atronachzs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 20:36
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 10 avril 2018 à 02:07
Bonjour,

Première fois sur ce forum, j'ose espérer que je suis dans la bonne section !

Je recherche maintenant depuis plusieurs jours le nom d'un manga que j'ai lu il y a longtemps.

L'histoire c'était un homme un peu déprimé et banal, il y a dans ce monde des sortent de parasitent transformant les gens en monstres, si cela peut aider d'après mes souvenirs au début il tue sa femme qui s'est transformée, il y a aussi une "scène" dans le métro on il combat (si je me souvient bien ses doigts agissent comme un flingue) et il y a l'apparition d'un nouveau protagoniste, une sorte de petite chouette/monstre qui semblent savoir ce qu'il se trame...

Désolé, ce sont juste des bribes de souvenirs, c'est donc un peu le bordel !

En espérant que quelqu'un y voit plus clair que moi,
Respectueusement,

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
10 avril 2018 à 02:07
Bonsoir,

Justement ton histoire me fait penser à "Parasite" qui est sortie il y a longtemps en manga et il n'y a quelque années en animé, je crois que l'histoire du manga diffère légèrement de celle de l'anime donc tu parles surement du mangas.
C'est le seul qui me vient a l'esprit niveau parasitage :D

Cordialement
0