Alternative au chromecast

Fermé
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 16:24
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 2 sept. 2017 à 20:45
Bonjour,
Je recherche une alternative au Chromecast (et pas plus cher que le "Ultra" si possible), qui remplirai des fonction équivalentes (Netflix, Spotify, etc), à un détail près : qu'on puisse naviguer sur internet avec. Je sais qu'on peut streamer chrome depuis un PC, mais j'ai pas vraiment envie de trimbaler mon PC dans toute la baraque, donc si possible avec un navigateur intégré au truc, ou alors streamable depuis un Android ou un iOS.
Il est aussi important qu'il dispose d'une prise ethernet.

Merci de vos suggestions
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
2 sept. 2017 à 20:45
Bonjour,

Une box Android TV (MiBox) ?

Moins cher qu'un Chromecast Ultra, la box Android TV a aussi la fonctionnalité Google Cast (même principe que Google Cast, mais TOUTES les applications Chromecast ne sont pas compatible Google Cast).
On peut naviguer sur Internet avec la télécommande fourni, voire même clavier/souris Bluetooth (peut être même USB).

Pour 64€ en ce moment, chez Gearbest.
0