Mon téléphone ne charge plus

Fermé
TemFntnt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 14:26
TemFntnt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 14:34
Bonjour,
J'ai acheté ce Samsung a3 il y a 1 an et 5 jours et maintenant mon téléphone ne veut pas dépasser les 80% de batteries et lorsque je l'utilise en le chargeant celui ci continue à se décharger. Je me demande si Samsung fait exprès qu'au bout d'un an il commence à avoir de gros problèmes. J'espère que vous allez pouvoir m'aider


1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 sept. 2017 à 14:32
Bonjour,

sur certaines séries de Samsung, il y a eu un mauvais lot !

sur A3 de 2016 et 2017, c'est pareil !

si tu as acheté ton téléphone neuf, il est sous garantie pendant 2 ans .

Produit: Téléphone Mobile 

• Période de garantie:
24 mois pièces et main d’œuvre en atelier
Batterie: 12 mois (à compter de la date d’achat)

Aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation


donc contacte Samsung pour leur renvoyer le téléphone en réparation !

ceci est un problème de circuit de charge sur la carte mère !

source :

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/


O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
TemFntnt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
1 sept. 2017 à 14:34
Merci pour la réponse je vais essayer de contacter Samsung
0