Je cherche un programmeur pour m'apprendre les bases de la programmation [Résolu/Fermé]

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
- - Dernière réponse : Whismeril
Messages postés
13963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
- 29 août 2017 à 20:39
Salut, je m'appelle Noé et j'ai 15 ans.
Je cherche une personne doué en programmation qui pourrais m'aider un peut pour les bases...par bases je veux bien sûr dire le code et les logiciels à utiliser.
Si quelqu'un a du temps à perdre et qu'il veut bien m'apprendre les bases ce serais super
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
782
1
Merci
Bonjour.
Tu auras plus vite fait d'aller voir des tutos par toi même que d'attendre un espèce de mentor dédié.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
417
1
Merci
Bonjour

Tu peux commencer par cet article
http://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage

Comme écrit, commence par de l'algorithmie, et ensuite choisi un langage.

Pour les tutos, pas de vidéo, c'est totalement inadapté à la programmation, attendre 10 minutes qu'un mec qui bafouille tape 3 lignes de codes est non seulement horripilant mais bien souvent le code est mauvais. (À part quelques cours de pros, mais ceux la ne sont pas gratuits).

Évite aussi openclassroom, on a beaucoup de mauvais retours, et au moins pour c# et Vb.net, j'ai vérifier qu'il y a des erreurs et des imprécisions.

Sur developper.com, les cours sont généralement de bonne qualité. PS, je n'ai aucun intérêt chez eux, je ne suis même pas membre.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toussaint13
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
1 -
Merci bien !
Whismeril
Messages postés