Menu

Pub très intrusive android [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
27 septembre 2018
- - Dernière réponse :  Meliodas - 13 déc. 2018 à 12:15
Bonjour,
Je suis loin d'être un geek sur android. Je telecharge mes applications sur ce qui me semble etre le plus fiable, c'est a dire playstore (encore que...) . Mon problème est celui ci : je reçois une pub extrèmement intrusive qui bloque mon smartphone : vous avez gagné un iphone 7 .....
J'ai donc pris adblock . Résultat je n'ai plus cette "pub". Mais certains sites me disent :vous avez un bloqueur de pub . Nous vivons grace a elle. Vous pénalisez le site web. Ce que je comprend bien.
Alors que faire ? Google ne prend pas les choses en mains.
Je compte sur vous pour me donner un conseil eclairé . MERÇI MILLE FOIS.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvé par Jean-François Pillou le 05/12/18
Messages postés
1
Dernière intervention
10 mars 2018
19
Merci
Je ne suis pas un barbeau dans ce domaine, mais j'ai réussi !!!
Pour désactiver une ou des pub particulièrement intrusives, il faut connaitre l'appli d'origine émettrice de ces pubs.
C'est très simple : Quand la pub apparaît, il faut aller sur la touch en bas à gauche (samsung galaxy) qui permet de voir quelles sont les appli ouvertes. (La touche symbole double rectangles à gauche du bouton de mise en oeuvre du téléphone). A ce moment, toutes les appli ouvertes apparaissent sur votre écran, et, sous la pub incriminée apparait l'appli qui vous envoie cette pub ! Il vous faut alors retrouver cette appli sur votre téléphone et la virer sans autre forme de procès !! Simple !!!
J'ai consulté de grands gourous en informatiques précédemment, on m'a même dit que mon téléphone était foutu, et en fait, c'est simple et je n'ai plus de pub.
Bises à tous et bonne chance !

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super ! Je galère depuis plusieurs jours pour trouver quelle est cette appli qui me gonfle avec ces pubs, et enfin j'ai trouvé ! Merci beaucoup :)
Ps : une appli que j'avais depuis plusieurs semaines et qui n'avait jamais envoyé de pub avant. Comme quoi....
Merci grâce à votre commentaire j'ai réussi à résoudre mon problème. J'ai évidemment virer l'application qui me forçait à voir les pub. Grâce à vous je reste le propriétaire de mon téléphone.
Cordialement.
Bjr ! J'ai le même tour , je vais donc de suite m'y "atteler" à appliquer votre procédure.
Merci beaucoup pour nous avoir laissé cette information.
Pascal L.D Sincères salutations
Un énooooooooorme merci !!! Tu m'as sauvé la vie !!! Ça fait des mois que je cherchais la solution merci merci merci
Et comment tu fais si la pub viens de Google store ?
Commenter la réponse de Aquilono
Messages postés
91
Dernière intervention
1 mars 2018
1
Merci
C'est très simple !

Il suffit de réinitialiser ton Smartphone à 0.

Ah ! Et aussi retrouver les mec à l'origine u virus pour les *NON JE NE LE DIRAI PAS !*
geronimoisere
Messages postés
3
Dernière intervention
27 septembre 2018
-
Ok je crois aussi que c est la meilleure solution .
Sympa,merçi .