Problème emplacement dossiers Vidéos / Musiques

Fermé
TheObcd Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 août 2017 à 12:48
TheObcd Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 août 2017 à 23:18
Bonjour,

Mon dossier "Musiques" est ici D:\Musiques
Mais il a le nom "Vidéos"

Mon dossier "Vidéos" ici : D:\Musiques
Bien que je choisis le dossier Vidéos
Par ailleurs, il n'y a plus de dossier musiques dans le D: et quand on créé une dossier Musiques dans le D (D:\Musiques), Windows me dit qu'il existe déjà un dossier nommé vidéos, et me demande si je veux le fusionner avec celui ci, mais je le rappelle, j'avais nommé le dossier Musiques, et non Vidéos

Du coup, les dossiers Musiques et Vidéos sont appelés Vidéos (bien qu'il garde leurs vignette original), alors que dans les propriétés, ils sont à l'emplacement Musiques (D:\Musiques)

Si je comprends bien, le dossier Musiques est considéré comme le fichier Vidéos, et ces derniers sont indissociable. Quelqu'un aurait il un moyen de remédié à cela ?
A voir également:

2 réponses

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
26 août 2017 à 18:45
Tu peux essayer tout simplement ça :
Tu crée un dossier "musique 1" et un dossier "vidéos 1"
Tu copie le contenu de tes anciens dossiers musiques et vidéos dans les nouveaux , puis tu supprime les anciens et enfin tu renomme les nouveaus en ôtant les 1 en principe ça devrai le faire !

Bonne chance
0
TheObcd Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 août 2017 à 23:18
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais malheureuseument, cela ne marche pas.

Les noms changent, le problème persiste

Sinon, j'ai une autre informations, ce probleme est apparru après avoir déplacer de l'espace libre dans les partitions de mon disque, j'espère que cela vous aidera
0