Multi-sortie HDMI

Fermé
Nico704magic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 23 août 2017 à 21:32
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 août 2017 à 22:00
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un vidéo projecteur, et je vous explique mon problème :
J'ai un ordinateur possédant une seule sortie VGA et je voudrais le connecter à mon écran, ma télé et mon vidéo projecteur.
Je cherche donc un genre de "multi-prises" HDMI pour pouvoir brancher tous ces appareils sur cette même sortie. Ou bien un genre de switch, je sais que ça existait pour les entrées S-CART.
J'avais acheté un câble avec deux sorties HDMI mais c'était une belle arnaque (l'image sautait sur les deux écrans).
Donc si quelqu'un a eu ce problème ou s'il aurait un produit à me conseiller je suis preneur.

Merci :-)
Nico
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 23 août 2017 à 22:01
bonjour on ne peut pas réunir un flux analogique et un flux numérique vga c'est analogique avec en moins l'audio donc une solution pour votre projo vga vers vga une liaison pc pour le son une liaison vers un anpli et hp
pour votre télé si vous avez une liaison hdmi pc télé
ou un switch vga pour le pc avec 2sorties vga une vers projo une vers télé
plus l'audio pour la télé ou vers l'ampli audio cité plus haut
triez tout ça !!!

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0