Menu

[Opera 47] Personnaliser vignettes Accès rapide [Résolu/Fermé]

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
- - Dernière réponse : Cathozie
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
- 27 août 2017 à 22:14
Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible de personnaliser les vignettes dans la page Accès rapide s'il-vous-plaît ?

Je ne sais plus jusqu'à quelle version, c'est l'image de la page visitée et ajoutée qui s'y affichait et maintenant (depuis pas mal de temps déjà), c'est une vignette de couleur avec du texte que l'on ne choisit pas ce qui donne parfois des trucs bizarres du genre MON en très gros et rsi.fr en microscopique. Est-il possible de changer ce contenu ?

Bien sûr, j'ai cherché dans les paramètres sans trouver et je sais également qu'on peut changer le titre de la vignette (en-dessous) en l'éditant.

Au passage, savez-vous pourquoi la page Accès rapide ne se synchronise pas avec les favoris ? C'est dommage je trouve, à moins que je n'aie pas trouvé où ça se paramètre.

Merci beaucoup.

Cath :-)

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
293
0
Merci
Salut,

C'est tout à fait possible, il suffit d'ouvrir le marque page, puis une fois arrivé(e) sur la page, de cliquer sur le coeur rouge (Editer favoris) au bout de la barre d'adresse. En cliquant à droite ou à gauche de l'image, tu pourras faire défiler les vignettes possibles de la page !
Cathozie
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
> Hydr0s
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
Ok,! Il s'agissait plutôt pour moi d'avoir la même chose sur mon ordi fixe et sur mon ordi portable (je n'ai pas de smartphone), mais ça n'a guère d'importance.

En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses.

Cath :-)
Hydr0s
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
293 -
Tu peux tout sélectionner depuis l'accès rapide à dupliquer puis Ctrl + C (copier), et faire un Ctrl + V dans l'accès rapide cible.
Cathozie
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
> Hydr0s
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
Bonjour et merci de ta réponse.

Je ne vois pas où trouver le répertoire cible contenant l'Accès rapide d'Opera, pas plus d'ailleurs que le répertoire source où aller sélectionner les vignettes (le cliquer/glisser ne fonctionne pas sur les vignettes).

Comme il s'agit de deux ordinateurs différents, je veux bien faire un copier/coller, mais de quoi (quels fichiers correspondent aux vignettes d'Accès rapide ?) et vers où ?
Hydr0s
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
293 -
Ils se trouvent ici :
Cathozie
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
> Hydr0s
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
Ah ! En effet , j'ai trouvé! Merci beaucoup et à bientôt :-).