Signalement compte Facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 août 2017 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2017 à 19:47
Bonjour

J'ai signaler un compte facebook 15 fois est il et pa supprimais

Pourquoi ?
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 17 août 2017 à 16:08
Bonjour également,

Le fait de signaler (même des dizaines de fois) un compte Facebook n'entraîne pas pour autant sa suppression ou son blocage.

Il vérifie dans un 1er temps si le signalement est valide et si les faits signalés viole la charte de Facebook ou peuvent représenter un risque si ils sont maintenus en ligne.

Si c'est contraire à la charte ou peut poser problème, le compte est bloqué et/ou supprimé selon ce dont il s'agît.

Si ce n'est pas contraire, aucune interaction n'est faite.

Dans tous les cas, un retour de Facebook est visible lorsque la décision prise ou le traitement du signalement a été effectué. Pour ce qui est du délais, cela peut aller de quelques minutes à quelques jours, selon le contenu et le motif de signalement.

Enfin, le signalement abusif, par contre, peut amener au blocage de ton compte personnel.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
38
Utilisateur anonyme
16 août 2017 à 22:02
J'aimerais savoir si le facebook va se supprimée ? Est dans combien de temps car on ma dit faut signaler 15 fois est il sera supprimais mais faut attendre 1 journais.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Utilisateur anonyme
16 août 2017 à 22:28
N'importe quoi... ;-)

C'est pas le nombre de signalement qui fait, mais le contenu et le jugé du modérateur de Facebook qui traitera la demande.

Il vas se supprimer : on ne sait pas, faut-il encore qu'il y ai une bonne raison pour que Facebook supprime le compte !
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
17 août 2017 à 16:06
bjr

trop signaler un compte peut paraître suspect aussi... pour le tien.
0