Menu

Floryday

Brabette - 7 août 2017 à 14:18 - Dernière réponse :  Ruthie
- 14 juin 2018 à 13:32
Bonjour?
j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout de 16 jours. Un pseudo chat, en fait un robot qui fait toujours les mêmes réponses ! J'ai perdu mon argent. or le site de Floryday était sur Orange. Cela signifie qu'Orange ne fait aucune vérification sur ses annonceurs. Quelqu'un a-t-il des conseils après ce fiasco ??
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Jimpix 12049 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 14:24
+7
Utile
Bonjour,

Comme c'est un site chinois (bien pourri comme les chinois savent le faire), à priori, aucun recours possible...
Commenter la réponse de Jimpix
Bonnepoiree 1 Messages postés mercredi 17 janvier 2018Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 14:38
0
Utile
Grosse arnaque j ai commandé chez eux ce que j ai reçu
ARNAQUE ORGANISÉE tout est fait pour l’impossibilité de les joindre. Pour renvoyer et faire remboursser, c’est tellement la galère que l’on renonce. Marchandise sans étiquette indiquant la composition du Textile. Marchandise chinoise horrible.
Arnaque organisée, exactement. Et pour retourner les articles, impossible. Le numéro hongkongais et le service client ne répondent jamais.
Commenter la réponse de Bonnepoiree
ChantalBernadac - 4 mai 2018 à 18:48
0
Utile
Jai malheureusement commandé 3 robes 1 chemise 157€ ça n a jamais ete livré, ils me soutiennent que si par mail, donc je leur ai demandé copie du bon de livraison daté, tamponné et signé par mon point relais, depui c est le grand silence. Je leur ai demandé de me rembourser et toujours pas de réponse, quoi faire, c est honteux de laisser ces gens là continer à nous arnaquer, quel est le recours possible ?
Commenter la réponse de ChantalBernadac
0
Utile
Dans le même cas ce sont des arnaqueurs
Commenter la réponse de Gin77
0
Utile
Tout à fait d'accord. C'est une arnaque. J'ai reçu ma commande après un mois (au lieu des 4 à 6 jours annoncés).
Les tailles L commandées portent bien l'étiquette L mais varient entre M et XXL...
Pas moyen d'obtenir un renseignement sur les retours. Le soi-disant service client ne répond pas. Le numéro de téléphone de Hong Kong répond pas non plus....
Commenter la réponse de Ruthie