Menu

Floryday

- - Dernière réponse :  Lisette - 10 janv. 2019 à 11:00
Bonjour?
j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout de 16 jours. Un pseudo chat, en fait un robot qui fait toujours les mêmes réponses ! J'ai perdu mon argent. or le site de Floryday était sur Orange. Cela signifie qu'Orange ne fait aucune vérification sur ses annonceurs. Quelqu'un a-t-il des conseils après ce fiasco ??
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12034
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Dernière intervention
15 août 2017
3662
8
Merci
Bonjour,

Comme c'est un site chinois (bien pourri comme les chinois savent le faire), à priori, aucun recours possible...

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55834 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Jimpix
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Dernière intervention
17 janvier 2018
1
0
Merci
Grosse arnaque j ai commandé chez eux ce que j ai reçu
ARNAQUE ORGANISÉE tout est fait pour l’impossibilité de les joindre. Pour renvoyer et faire remboursser, c’est tellement la galère que l’on renonce. Marchandise sans étiquette indiquant la composition du Textile. Marchandise chinoise horrible.
Arnaque organisée, exactement. Et pour retourner les articles, impossible. Le numéro hongkongais et le service client ne répondent jamais.
Commenter la réponse de Bonnepoiree
0
Merci
Jai malheureusement commandé 3 robes 1 chemise 157€ ça n a jamais ete livré, ils me soutiennent que si par mail, donc je leur ai demandé copie du bon de livraison daté, tamponné et signé par mon point relais, depui c est le grand silence. Je leur ai demandé de me rembourser et toujours pas de réponse, quoi faire, c est honteux de laisser ces gens là continer à nous arnaquer, quel est le recours possible ?
Donnez une mauvaise critique sur Trustpilot. Ca marché pour moi.
Commenter la réponse de ChantalBernadac
0
Merci
Dans le même cas ce sont des arnaqueurs
Commenter la réponse de Gin77
0
Merci
Tout à fait d'accord. C'est une arnaque. J'ai reçu ma commande après un mois (au lieu des 4 à 6 jours annoncés).
Les tailles L commandées portent bien l'étiquette L mais varient entre M et XXL...
Pas moyen d'obtenir un renseignement sur les retours. Le soi-disant service client ne répond pas. Le numéro de téléphone de Hong Kong répond pas non plus....
Aillwen
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Dernière intervention
13 juillet 2018
-
j'ai moi aussi fait l 'erreur de commander de (jolies chaussures sur Floryday) livraison qui devait ce faire en 7 jours a durer 23jrs et pour un résultat très médiocre une belle grosse ARNAQUE .SITE A FUIR
Commenter la réponse de Ruthie
0
Merci
Ne commandez pas sur ce site, c'est surement une arnaque. Je devais recevoir ma commande le 29 juin rien à ce jour 6 juillet. Je n'est plus d'espoir de recevoir ce colis

Il faut absolument dénoncer ce type de malhonêteté.
Faite circuler SVP.
Commenter la réponse de LILIANETISSERAND
0
Merci
Bonsoir,j'ai reçut ma commande avec peu retard
Mais le pire c'est la qualite que du chiffon chinois ça sent mauvais et la taille ne correspond pas trop grand
Impossible de pouvoir les contacter pour un retour
Vraiment honteux!!!!
Site a fuir
Commenter la réponse de Paola
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2018
Dernière intervention
17 septembre 2018
0
Merci
J'ai commandé en mai 2018, 4 superbes robes pour 152€ et toujours rien jusqu'à présent. J'avais envoyé 1 mail pour demander le remboursement suite à 1 délai de livraison trop long. On m'a répondu que c'était impossible car la commande à été passée. On n'a aucun droit de consommateur à faire valoir sur ce site car ce sont des escrocs. Comment se retourner contre eux et récupérer nôtre dû.
Commenter la réponse de Lounoum
0
Merci
FLORIDAY : GROSSE ARNAQUE !
commandé pour 60 € qui ont été encaissés...pas de colis depuis 2 mois !!!!
Commenter la réponse de Lisette