Ecran noir

Fermé
jackypierre40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 16:53
 jackypierre40 - 6 août 2017 à 15:45
Bonjour, j' ai un vieux Toshiba Satellite L670D-13R. Depuis hier je ne peux plus le rallumer, l' écran reste noir. J' ai essayé les astuces trouvées sur le site mais rien n' y fait. Je voudrai le rallumer au moins une fois pour terminer la sauvegarde de mes documents. Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
5 août 2017 à 12:36
Bonjour

Tu as essayé avec un autre écran ?
Dis nous quelles astuces tu as déjà testé
0
jackypierre40
5 août 2017 à 15:08
Merci DelNC, hier, j' ai retiré la batterie et l' alim, puis appuyé 15/20 secondes sur la touche de mise en marche, puis tenté le démarrage avec et sans la batterie, rien.. J' ai branché un autre écran. rien.. J' ai tenté de bouter avec un CD de sauvegarde W7 rien..et cela de nombreuses fois. Ce matin je recommence tout, rien..J' ai laissé la bête avec sa batterie mais sans l' alim. Je suis allé voir, avec un autre PC sur les sites vendeurs. A la fin de mon repas, j' entends le bip l' alerte de batterie vide ???? je rebranche l' alim et ce c.. redémarre, tranquille... Si j' étais porté ésotérisme, je dirai qu' il a compris que j' allais le remplacer.....N' empêche que je ne comprends pas, peut être dans ce cas faut il laisser la batterie se décharger toute seule, je ne vois que cela. Si cela peut être utile à quelqu' un d' autre, encore un "truc" a essayer. En tout cas merci d' avoir répondu. cordialement.
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
5 août 2017 à 23:32
Je suis contente de voir que ton problème est résolu.

Un conseil que je donne à tous mes amis, fait des sauvegardes de tes données sur disque externe et/ou sur dvd.

Bonne journée
0
jackypierre40
6 août 2017 à 15:45
Bjr DelNC, hélas ce matin même problème et impossible de redémarrer. Heureusement hier j' ai eu le temps de sauvegarder tous mes fichiers. Je crois que je vais investir dans un nouveau portable mais bonjour pour récupérer mes mots de passe et identifiants, en bon novice que je suis je n' ai rien noté....Merci et bon WE Del
0