Probleme pour imprimer avec word

Fermé
annick11600 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 18:02
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juil. 2017 à 19:34
bonjour je n'arrive plus à imprimer de mon ordinateur les documents que j'ecris avec mais je peux imprimer les photos et images
merci
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
29 juil. 2017 à 19:34
D'accord,

Tu ne réponds toujours pas aux questions...

certaines sont implicites, puisque tu dit etre connecté par wifi... et aussi que l'imprimante imprime bien, sauf le texte, donc la connexion est bonne

-- Je pense malgré tout que de connaitre le modèle exacte de l'imprimante ne serait pas un luxe de détails.. comprends-tu que je ne suis pas un devin..??

-- je pense que dans les paramètres de reglages de ton imprimante (le Setup sur l'ordinateur) il doit y avoir le paramètre "Imprimer les photos" et il n'y a pas 'imprimer les textes"

Tu as un panneau de configuration et aussi "Périphérique et imprimantes" qui te présente ton imprimante.... clic droit dessus--->propriété de l'imprimante---> il y a déja des reglages là dessus et ---->Préférences.... tu en a d'autres.

Faut voir selon ton imprimante... tu cherche quelque chose qui dit "Imprime Texte et image"

-- Il faut peut etre aussi regarder dans les Options de Word...
4