Paragraphe: Espacement différent dans diff. niveaux de liste

Fermé
Sandalman - 20 juil. 2017 à 12:24
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juil. 2017 à 15:21
Bonjour,

Je précise tout d'abord que je parle de listes "communes", pas de listes reliées à des titre, une table des matière, etc.

Lorsque je passe par "numerotation", je peux avec tab générer une liste de ce type (et c'est cool) :
1) Type 1
a) Type 2
i) Type 2
2) Type 1

Ce que je voudrais, c'est dire "avant les paragraphes type 1, espacement de 6 points" et "avant les paragraphe de type 2, espacement de 0 points", pour avoir automatiquement :
1) Type 1
a) Type 2
i) Type 2

2) Type 1

Ce qui veut dire aussi que si j'ai ...
1) Type 1

2) Type 1
...une tab sur 2) transforme en
1) Type 1
a) Type 2
(disparition de l'espacement de 6 points)

Or je n'arrive pas à le faire


1 réponse

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
20 juil. 2017 à 15:21
Bonjour,

Tu n'arrives pas à faire parce que, justement, tu utilises cette daube de listes que tu appelles "communes". Il n'y a pas de style, donc pas de moyen simple de modifier ça.

Les listes que tu dis reliées à des titres sont des listes hiérarchiques et ne sont absolument pas systématiquement reliées à des titres. D'ailleurs il suffit que tu regardes la liste déroulante, certaines le sont et d'autres non.

Il y a des styles qui sont malheureusement cachés par défaut, et qui se nomme Liste à puces, Liste à puces2, etc, ainsi que Liste à numéros, Liste à numéros2, etc.
Si tu utilises ces styles, tu n'auras aucun problème pour faire ce que tu veux.
Il te suffit de les personnaliser.

m@rina
0