Infecté par Cheval de Troie Trojan

Fermé
TheAnaconda - 28 août 2007 à 09:43
 jlpjlp - 30 août 2007 à 08:22
Bonjour à tous,

Mon pc est infecté par le virus Cheval de Troie Trojan, j'ai kaspersky comme antivirus (enfin je viens de l'avoir car avant j'avais norton 2003 :[ ....) .
Bref j'ai analysé hier, j'ai supprimé 43 Cheval de Troie en 2 analyse (1ere 4, 2eme 39).
Enfin mon pc rame toujours j'ai du mal à surfer sur internet et mon antivirus ne me permet pas d'accèder à Battlefield2 en me disant "une activité suspecte a été découverte" et fait une analyse qui s'arrête jamais...il bloque toujours le même processus plus de 300 000 fois, et en regardant dans "infectés" c'est écrit: application présentant un risque potentiel Invader.
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa car je suis sur le point de tout formater T_T .
Voici le scan de Hijack :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:42:40, on 28/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\SEC\MagicTune3.6_Client_pivot\GammaTray.exe
C:\Program Files\SEC\Natural Color\NaturalColorLoad.exe
F:\Logiciels\EREG\REMIND32.EXE
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\Program Files\Xfire\Xfire.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Philips Intelligent Agent] "C:\Program Files\Philips Intelligent Agent\Philips Intelligent Agent.exe" /SILENT
O4 - HKCU\..\Run: [Uniblue RegistryBooster2] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [OneUpload] C:\DOCUME~1\SCHNEW\APPLIC~1\GLOBAL~1\Locks mp3.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: reminder-Enregistrement du produit ScanSoft.lnk = F:\Logiciels\EREG\REMIND32.EXE
O4 - Startup: Xfire.lnk = C:\Program Files\Xfire\xfire.exe
O4 - Global Startup: Color Calibration.lnk = ?
O4 - Global Startup: LE COMPAGNON CLUB.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: MagicTune3.6.lnk = ?
O4 - Global Startup: NaturalColorLoad.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
A voir également:

10 réponses

Pour ce qui est du fait que ton PC rame,ceci est peut-être dû à ton antivirus lui-même.En effet Kaspersky est vraiment très lourd,bien que très efficace.C'est tout ce que je peux te donner comme conseil,je ne suis pas une pro.
Pour le problème avec Battlefiel2,essaye de voir du côté des paramètres de ton antivirus.
Et pour une interprétation de ton log:http://www.hijackthis.de/fr
Bonne chance!
0
il faut voir si ton parefeu ne bloque pas la connection


_____________



utilise pour supprimer tes traces

CCLEANER: (lance un nettoyage et répare erreurs) sans installer la barre yahoo

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html


_____________


Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

_______________________


combofix (colle le rapport)

http://mickael.barroux.free.fr/securite/combofix.php

_________________________



Colle le rapport :
Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente.

· Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
· Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
· Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laissez la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.

http://kerio.probb.fr/tuto-Clean-h37.html


____________________

colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:


bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

scan en ligne firefox

https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr

______________

refait kaspersky en mode sans echec






encore des pbs? lequels?
0
Alors,d'après l'interprétation de ton log:
Fais attention à ceci:
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\mpbtn.exeEventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\alice ti aiuta\bin\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Motive Chorus System Tray Button (ADSL related)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)-Inscripition superflue(sans effet) qui peut très bien être effacée!
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE-A effacer d'urgence!
O4 - HKCU\..\Run: [OneUpload] C:\DOCUME~1\SCHNEW\APPLIC~1\GLOBAL~1\Locks mp3.exe-Désagréable:il vaudrait mieux effacer!

Voila voila!
0
TheAnaconda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
28 août 2007 à 13:56
Voilà pour SDFix:


SDFix: Version 1.100

Run by SCHNEW on 28/08/2007 at 13:47

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:


Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...


Normal Mode:
Checking Files:

No Trojan Files Found




Removing Temp Files...

ADS Check:

C:\WINDOWS
No streams found.

C:\WINDOWS\system32
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.



Final Check:

Remaining Services:
------------------



Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Xfire\\xfire.exe"="C:\\Program Files\\Xfire\\xfire.exe:*:Enabled:Xfire"
"C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\BF2.exe"="C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\BF2.exe:*:Enabled:Battlefield 2"
"C:\\Program Files\\Lavasoft\\Ad-Aware SE Personal\\Ad-Aware.exe"="C:\\Program Files\\Lavasoft\\Ad-Aware SE Personal\\Ad-Aware.exe:*:Enabled:Ad-Aware SE Personal"
"C:\\Program Files\\Pando Networks\\Pando\\pando.exe"="C:\\Program Files\\Pando Networks\\Pando\\pando.exe:*:Enabled:pando"
"C:\\Program Files\\IVT Corporation\\BlueSoleil\\BlueSoleil.exe"="C:\\Program Files\\IVT Corporation\\BlueSoleil\\BlueSoleil.exe:*:Enabled:BlueSoleil"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1185491164\\ee\\AOLServiceHost.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1185491164\\ee\\AOLServiceHost.exe:*:Enabled:AOL Services"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\Loader\\aolload.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\Loader\\aolload.exe:*:Enabled:AOL Loader"
"C:\\Program Files\\AIM\\aim.exe"="C:\\Program Files\\AIM\\aim.exe:*:Enabled:AOL Instant Messenger"
"C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe"="C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe:*:Enabled:Firefox"
"C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\bf2_w32ded.exe"="C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\bf2_w32ded.exe:*:Enabled:bf2_w32ded"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"
"C:\\Program Files\\Kaspersky Lab\\Kaspersky Anti-Virus 6.0\\avp.exe"="C:\\Program Files\\Kaspersky Lab\\Kaspersky Anti-Virus 6.0\\avp.exe:*:Enabled:Kaspersky Anti-Virus"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1185491164\\ee\\AOLServiceHost.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1185491164\\ee\\AOLServiceHost.exe:*:Enabled:AOL Services"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\Loader\\aolload.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\Loader\\aolload.exe:*:Enabled:AOL Loader"

Remaining Files:
---------------


Files with Hidden Attributes:

C:\Documents and Settings\SCHNEW\Mes documents\Battlefield 2\LogoCache\www.ea.com.tw\images\bf2ingame\Thumbs.db
C:\Documents and Settings\SCHNEW\Mes documents\Battlefield 2\LogoCache\www.err-clan.com\extras\logo\Thumbs.db
C:\Documents and Settings\SCHNEW\Mes documents\Battlefield 2\LogoCache\www.nova-games.com\images\Thumbs.db
C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp

Finished

Bon je continue la suite ^^ lol je retient pas tout, et merci pour vos aides!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheAnaconda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
28 août 2007 à 14:24
Voici le rapport de clean:

Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 28/08/2007 a 14:08:03,89

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\Viewpoint\"

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !

Par contre je ne peux pas télécharger combofix le lien est introuvable...

Bref je continue mes rapports ^^
0
TheAnaconda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
28 août 2007 à 18:45
Re bonjour,

Voilà j'ai relançé kaspersky et il a rien trouvé pour le moment, j'attend de voir durant ces prochains jours et je vous tients au courant.
Encore merci pour votre aide!!
0
ok

désactive la restauration système pour purger les virus qui seraient dedans puis réactive là (dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME puis paramètre)


a plus
0
Bonjour à tous!!

Voilà j'ai refait un scan avec kaspersky, il n'a rien trouvé...
Cependant j'ai toujours un problème de connection via les pages webs qu'ils mettent certes moins de temps qu'avant mais qui prend quand même un certain temps à se charger.
Et je suis obligé de désactiver l'antivirus afin de pouvoir jouer à Battlefield2 et encore j'ai des déconnection pendant la partie, des messages de punkbuster disant: Loosing key packets
Voici un nouveau scan de Hijack si ça peux vous aider.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:29:24, on 29/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\SEC\MagicTune3.6_Client_pivot\GammaTray.exe
C:\Program Files\SEC\Natural Color\NaturalColorLoad.exe
F:\Logiciels\EREG\REMIND32.EXE
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Philips Intelligent Agent] "C:\Program Files\Philips Intelligent Agent\Philips Intelligent Agent.exe" /SILENT
O4 - HKCU\..\Run: [Uniblue RegistryBooster2] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [OneUpload] C:\DOCUME~1\SCHNEW\APPLIC~1\GLOBAL~1\Locks mp3.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: reminder-Enregistrement du produit ScanSoft.lnk = F:\Logiciels\EREG\REMIND32.EXE
O4 - Startup: Xfire.lnk = C:\Program Files\Xfire\xfire.exe
O4 - Global Startup: Color Calibration.lnk = ?
O4 - Global Startup: LE COMPAGNON CLUB.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: MagicTune3.6.lnk = ?
O4 - Global Startup: NaturalColorLoad.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
0
Re bonjour,

Toujours pas de réponse?
0
Je pense à vérifier les fameux 20 % de bande passante que XP s'alloue généreusement !
------------------
la manip ici:

-----
Démarrer/Exécuter/tapes ---->
gpedit.msc
puis OK.
Cliques alors sur Modèles d'administration/Réseau/ Planificateur de paquets QoS.
Double clic sur Limiter la bande passante réservable.
Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée !
Clic sur l'option Activé puis saisir la valeur 0 (zéro) dans le champ Limite de bande passante. Validespar OK.


_______________

pour info sur punkbuster:

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php
____________

télécharger sur le bureau
Navilog.zip
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout sur le bureau
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1

un rapport : fixnavi.txt dans C : va se creer
le copier/coller dans ton prochain message.
0