Problèmes de connexion après utilisation d'un VPN.

Fermé
hugoDS1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - Modifié le 14 juil. 2017 à 13:51
hugoDS1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 14:27
Bonjour, Bonsoir

Il y'as quelques jour de çela, j'ai utiliser une connexion par VPN grâce à l'application ZenVPN, voici les liens de téléchargement ainsi que leur site de présentation(en anglais):
https://zenvpn.net/en/
(informations utile)->
j'ai un connexion internet par câble adsl héberger chez sfr. je suis sous windows 10.


voici mon problème, une fois ce VPN désactiver, j'ai constaté de la latence avant une recherche google ou même avant le début d'une vidéo youtube qui n'avait pas lieu avant, j'ai essayé de fixé ce problème en faisant une restauration système à une date antérieur, le problème étant que je n'avais aucuns points de restauration et qu'il fallait que j'active le protection des Disques dures pour pouvoir avoir accès à la création d'un point de restauration antérieur. donc la solution de restauration système n'était plus une option viable, j'ai donc cherché d'autres solutions, impossible de régler mon problème. je souhaiterais supprimer le problème de latence auquel je suis restreint aujourd’hui et qui m’empêche de faire quoi que se sois.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4317 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 501
14 juil. 2017 à 14:14
bnjour
verifier dans le navigateur si le VPNn'est pas encore activer

par exemple
google
voir parametre puis option avancées
chercher system
parametre proxy
si il est activer
ouvrir le prog et le desactiver
1
hugoDS1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
14 juil. 2017 à 14:27
dois-je une fois les paramètres proxy ouvert cliquer sur connexions -> paramètres réseau et regarder si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" car si c'est cela, ce n'est pas coché.

cordialement
0