Un avis sur mon roman s'il vous plaît

Asuka_dragon - 13 juil. 2017 à 22:33
Asuka_dragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 22:30
Bonjour, pourriez vous donnez un avis sur le début de mon roman s'il vous plaît ?

Il était à peu près 3 heure lorsque nous arrivions dans les rues sombres du Bronx, à cette heure-ci personne n'osent mettre le pied dehors. Pas même un chat! Seulement, les Black Angel's n'ont peur de rien. Nous sommes sommes 6 garçon déterminer à obtenir ce qu'ils veulent par n'importe quel moyen...! Mon gang et moi nous dirigions vers des vieux garage abandonnés guidé par notre chef; Parker Scott. Le parking était vide, seul deux ou trois voitures noires étaient garée dans un endroit mal éclairé par des lunettes peu lumineuse. Je sentit une odeur de tabac à côté de moi, Jaewon mon meilleur ami venait d'allumer une cigarette, il regardait fixement probablement préoccupé par quelques choses. Mon coeur battait aussi vite que le vent tourne alors que nous nous approchions du dernier boxe. Des ricanements et des voix d'hommes se faisaient entendre de l'intérieur ,sans attendre Parker frappa a la porte avec force trois coup, son revolver à la main. Il ne fallut qu'une seconde pour qu'un homme d'une quarantaine d'années viennent nous ouvrir sans même pouvoir comprendre, le chef pointa son arme et tira une balle dans la tête du vieux qui s'effondra par terre. Nous entrons donc dans le boxe tandis que Marck referma la bâche derrière nous. Bien qu'il n'y ai personne dans les environs autant ne pas prendre de risque ...
Nous avançons vers une table où étaient assis cinq autre hommes plus vieux que nous puis commençons à les exterminer un par un sans laisser le moindre survivants. Des bruits de pistolets résonnaient partout dans ce petit carré, le sang giclait de par et d'autres alors qu'une odeur de poudre commençait à envahir nos narines. Lorsqu'ils furent tous tomber par terre sans vie, les Black Angel's se jetèrent tous sur le sac remplis d'argent au milieu de table. Ils commença à ranger les quelques billets qui traînait encore sur la table (sans doute les hommes les comptait - ils ) . Je me mis à l'écart car ma tête allait exploser de douleur pris d'une migraine soudaine. Assis sur un fauteuil j'observai la scène qui se passait sous mes yeux.

(Je tiens à vous dire que c'est un brouillon et que je corrigerai les fautes lorsque le texte sera réécrit au propre)

(Soyez indulgent s'il vous plaît j'ai 12ans)
Merci à ceux/ celles qui répondront. Bisous

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
13 juil. 2017 à 23:08
Bonjour,

Après 3 lignes, j'ai abandonné....trop de fautes d'orthographe...
Les fautes d'orthographe, on les corrige tout de suite, sinon, on le lit pas, bien entendu.
1
Asuka_dragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
13 juil. 2017 à 23:11
il va de soit que je vais corriger par la suite mais pour ça il faudrai déjà que je sache si l'idée est bonne je ne vais pas m'amuser à corriger un texte inutile
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144 > Asuka_dragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
13 juil. 2017 à 23:17
"je ne vais pas m'amuser à corriger un texte inutile"....Dans ce cas, je confirme : texte inutile, donc correction inutile !
Vous ne voulez faire aucun effort mais vous demandez aux autres d'en faire.....
Repensez donc un peu votre mentalité puis revenez nous voir quand vous aurez compris ça...
0
Asuka_dragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
13 juil. 2017 à 23:21
C'est vrai que lire est un sacré effort
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144 > Asuka_dragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
13 juil. 2017 à 23:26
Courage...
0
Asuka_dragon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
13 juil. 2017 à 23:29
Merci quand même
0