Mot de passe

Fermé
dominique - 10 juil. 2017 à 18:48
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 juil. 2017 à 19:04
Bonjour,
Vous n'accepté jamais mon mot de passe, je viens de le changer 3 fois de suite en une semaine et vous continuer à bloquer mon compte sous prétexte qu' il est souvent utilisé, j'aimerais que cela prenne fin c'est vraiment pénible et me bloque dans mes courriers. Le dernier mot de passe est aujourd'hui accepté sur mon ordinateur, récemment sur mon mobile mais le site de Picasa n'en veut pas, que faire ?



2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 18:57
Bonjour

Quel rapport entre le mot de passe de ta messagerie et le mot de passe de ton compte picasa ?

;)
2
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
10 juil. 2017 à 19:04
Salut.

En complément :
Vous n'accepté jamais mon mot de pass
Ce n'est pas parce que tu vois marqué "Hotmail (Outlook.com)" que tu t'adresses à eux. ^^

En effet, c'est juste une rubrique destiné pour ceux ou celles ayant des soucis lié à eux.

Maintenant, faut éclaircir un point :
je viens de le changer 3 fois de suite en une semaine et vous continuer à bloquer mon compte sous prétexte qu' il est souvent utilisé

Le dernier mot de passe est aujourd'hui accepté sur mon ordinateur, récemment sur mon mobile mais le site de Picasa n'en veut pas, que faire ? 


Tu n'utilises pas le MEME mot de passe partout j'espère ?
C'est anti sécuritaire !

Si - pour une quelconque raison - quelqu'un réussit à le trouver, il pourrait avoir accès à tous tes sites/comptes... Modifier le mot de passe...

et boum, t'es dans la mouise...


Sinon : qui est souvent utilisé : ton compte ou le mot de passe ?
Le mot de passe doit être faible niveau sécurité


Fais-tu un mélange entre chiffre, lettre et caractères spéciaux (du style #, $, etc) ?


++
0