Compte facebook desactivé temporairement

Fermé
NickAmell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - Modifié le 10 juil. 2017 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2017 à 08:32
Bonjour*

Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une photo ou on voit bien mon visage pour etre sur que c'est moi car mon compte aurait peut etre piraté alors je m'execute et la on me dit que mon compte est momentanément desactive jme dit ok le tps qu'il examine tt ca .. pas grave je vais me cree un compte temporaire en attendant ! bim je le fait et la pareil meme message tt alors que c'est un compte différents , je prend mon mal en patience et decide d'en faire un TROISIEME avec un autre nom celui la a tenu plus longtemps tt la soiree j'ai demander quelqu'un en amis et la 2 seconde apres meme message ! JE SUIS PERDUS QUESQUE JE DOIS FAIRE ??? c'est tres contraignant car je me sers de Facebook dans mon travail et sans compte je n'ai plus accès a ma page professionnel ! :( AIDEZ MOI SVP !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 08:32
Bonjour

Tu fais rien. Tu attends.

La charte facebook interdit d'avoir plusieurs comptes en même temps... donc normal qu'ils soient supprimés...

;)
0