Nom de jeu télé

Tinenzo - 9 juil. 2017 à 20:00
 Tinenzo - 9 juil. 2017 à 21:59
Bonjour à tous...

Voilà mon souci.. voilà donc quelques jours que je cherche le nom d'un jeu télé qui, il me semble, n'a jamais été produit en France mais diffusée quand même. Je ne me souviens de ni la chaîne, ni l'heure de diffusion. Je n'ai vu qu'un épisode mais il m'a marqué... des gens devaient réaliser des épreuves extrêmes de sensations fortes sur une immense plate-forme (genre sauter en trapèze vers une cible à 30 mètres au-dessus du vide...
Impossible de me souvenir du nom !
Help please !

8 réponses

je ne sais pas le titre français mais j'irait avec fear factor
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juil. 2017 à 21:08
Bonsoir ,

Le nom vient de me revenir à l'instant ( grillé sur le gong ) .

donc +1

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fear_Factor

;)

10
0
Non ce n'est pas Fear Factor ;) mais merci quand même... C'était vraiment que des épreuves genre saut à l’élastique, tyrolienne etc...
0
et la production construisait une immense plate-forme généralement dans un ancien complexe industriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non plus xD
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 21:55
Désolé pas d'autres idées pour l'instant .
;)
0
Honnêtement je l'ai vu je crois entre 2005 et 2010... ça me perturbe de pas trouver
0
je vais essayer d'être plus précis : ça devait être anglais ou américain, une immense plate-forme de 30-40 mètres de haut sur laquelle était construit des jeux (chaise éjectable, balancier extrême, tyrolienne géante qui te lâches dans le vide fallait atterrir le plus près possible d'une cible située 30 mètres plus bas)
0