Pas sur de vouloir envoiller 250$

Tomy - Modifié le 6 juil. 2017 à 14:53
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 juil. 2017 à 14:55
(Jai fait un pret de 30000 $ mes avant quil me transfers les fonds je doit envoiller un 250$ pour avoir un assurence pour x raisons je ne pourais plus payer lassureure ses la compagnie axa jai verifier le site il me semble sur mes je suis toujours septique quand pencais vous aussi je doit signer mon accors sur un contract jimagine qu avec le contract les adresse de la compagnie et tout je le fait ou pas ?

Je vous prierai de bien vouloir vous rendre a la banque et demandez une fiche à remplir pour un mandat Via western union vous remplirez la fiche conformément aux coordonnées de mon gestionnaire de compte :

NOM: XXXXXX

Prénom: STEPHANIE

Pays : (FRANCE)

Ville (Paris)

code postale:75001

Adresse XXXXXXXXXXXXX


Type de Mandat ( Money gram )

Montant : (250 $)

Ensuite vous remettrez au guichetier les ( 200$) en espèces et la
fiche que vous avez remplis de retour de la poste veuillez joindre le reçu du par pieces jointes et me l'envoyer afin que vous rentrez en possession de votre pret .

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
Modifié le 6 juil. 2017 à 14:55
Salut

STOP TOUT DE SUITE.

C'est une arnaque classique. Votre prêt n'existe pas et vous allez juste perdre 200€.


Les offre de prêt par particulier, c'est toujours de l'arnaque. Pour un prêt, c'est dans un organisme reconnu ou à la banque.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
5